50 choses à faire à Noël à Londres

Noël à londres

Et si nous rêvions d'un Noël à Londres ?

Je ne suis pas du style à déprimer, c'est pourquoi je vous propose de voyager via le blog dans la magie du Londres féérique ! Rêverie garantie en attendant l'année prochaine ... alors ? ça vous dit ?

Lumières de Noël, patinage, marchés traditionnels, spectacles de Noël ... 

Voici un peu de joie et de festivités virtuelles avec un tas de choses à faire à Noël à Londres !

Découvrez les attractions magiques de Noël

1. Assistez au Warner Bros. Studio Tour London paré pour Noël avec Poudlard dans la neige .

2. Découvrez comment la reine Victoria a passé Noël enfant au palais de Kensington .

3. Émerveillez-vous devant les magnifiques décorations de Noël alors que le château de Windsor se refait une beauté festive digne d'une reine.

4. Faites un voyage enchanteur dans un pays des merveilles scintillant avec Noël à Kew aux jardins botaniques royaux de Kew.

5. Un voyage dans la capitale à Noël ne serait pas complet sans voir le Top 10 des lieux que les enfants veulent voir à Londres !

Meilleures visites de Noël

6. Découvrez les meilleures décorations de fête lors d'une visite magique en en bus hop and Hop off la veille de Noël.

7. Baladez vous le jour de Noël avec votre appareil photo à la main dans les rues et les parcs de Londres (attention le jour de Noêl, métro, magasins et restaurants sont tous fermés).

8. Sortez après la tombée de la nuit et montez à bord d'un bus London by Night pour admirer les lumières.

9. Montez à bord d'un circuit en bus spécialement destiné aux enfants pour les aider à découvrir des histoires de Londres à Noël.

10. Sirotez de délicieux réchauffements d'hiver tout en profitant d'une vue imprenable sur Londres à bord du Winter Bar Bus .

11.Allez à votre rythme et découvrez les sites touristiques avec votre propre guide expert lors d'une visite touristique de Londres .

12. Profitez d'une visite autoguidée des principaux sites touristiques de la ville de Londres et des rues décorées de façon festive sur le City Visitor Trail 

 

Trouvez plus d'articles sur Londres pendant la période des fêtes.

Shopping de Noël à Londres

13. Visitez les célèbres rues commerçantes du West End , notamment Oxford Street, le quartier chic de Bond Street et l'élégante Regent Street , piétonne dans le cadre des samedis sans circulation les 5, 12 et 19 décembre .

14. Recherchez des friandises et des paniers de Noël gastronomiques chez Fortnum & Mason à St James's .

15. Découvrez les vitrines spectaculaires de Selfridges , entrez à l'intérieur pour explorer sa boutique de Noël dédiée.

16. Rendez-vous à Covent Garden pour un mélange varié de marques de créateurs, de magasins vintage et de marques de grande distribution - et profitez des chutes de neige quotidiennes sur la Piazza en décembre.

17. Découvrez les boutiques indépendantes de Carnaby et les boutiques de mode branchées.

18. Laissez-vous éblouir par des boules dans l'une des célèbres boutiques de Noël dédiées aux grands magasins de Londres, notamment Harrods et Liberty.

19. Offrez aux enfants une visite dans l'un des meilleurs magasins pour les kids de Londres.

20. Explorez la gamme éclectique de boutiques et de marques de créateurs sur King's Road à Chelsea.

21. Faites tous vos achats de Noël après la tombée de la nuit dans ces boutiques.

22. Trouvez des cadeaux de Noël de dernière minute à Westfield London et Westfield Stratford City. 

23. Faites de bonnes affaires dans les soldes de janvier qui commencent le lendemain de Noël.

 

Faites du patin à glace à Londres

24. Profitez d'une vue magnifique sur la résidence d'Henri VIII à la patinoire du palais de Hampton Court du 5 déc-17 janv

25. Montrez vos talents de patineurs dans le cadre très spécial du site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Greenwich, à la patinoire de Queen's House . 5 déc-24 janv

26. Apprenez à patiner et allez sur la glace à la patinoire intérieure de l' Alexandra Palace .

 

Explorez les marchés de Noël de Londres

27. Explorez les antiquités et les bijoux sous de jolies lumières au marché de Greenwich  du 9 au 23 décembre.

28. Promenez-vous autour du marché de Noël de Kingston, regorgeant de friandises gourmandes, de jolies décorations et de produits artisanaux. 

 

Trouvez des activités de Noël pour la famille à Londres

29. Profitez de la joie de Noël pendant le week-end de la foire de Noël à Fulham Palace House and Garden . 5-6 déc

30. Rencontrez le père Noël, prenez une photo parfaite dans la version grandeur nature d'une affiche hivernale et profitez d'activités familiales festives pendant l' hiver au London Transport Museum.

31. Rendez-vous au Museum of London Docklands ou au Museum of London et remontez le temps dans le Londres victorien pour des missions familiales festives. 9 déc-3 janv

32. Profitez de la magie de Noël au ZSL London Zoo avec un sentier festif, une observation du Père Noël et des divertissements sur le thème des animaux. 2 déc-3 janvier

33. Rassemblez les troupes et embarquez pour une excursion d'une journée au château de Windsor .

34. Assistez à un service religieux de l'Avent, de la veille de Noël ou du jour de Noël dans des lieux à travers Londres, notamment la cathédrale Saint-Paul et l'abbaye de Westminster . Diverses dates

35. Découvrez comment Noël était célébré à l'époque victorienne au musée Charles Dickens.

 

Soyez ébloui par les lumières de Noël à Londres

36. Admirez plus de 300 000 lumières de Noël au-dessus de Regent Street , aux côtés d'esprits rayonnants.

37. Admirez les magnifiques lumières de Noël d' Oxford Street scintiller au-dessus du quartier commerçant de renommée mondiale.

38. Découvrez les lumières scintillantes de Carnaby Street , qui regorge d'illuminations inspirantes et dignes d'Instagram cette année.

39. Admirez les magnifiques lustres de gui de Covent Garden et explorez les lumières de Noël magiques dans  Seven Dials à proximité.

40. Découvrez le quartier luxueux de Bond Street scintiller de magnifiques lumières de Noël.

41. Prenez un selfie sous les arcades de South Molton Street , certaines des lumières de Noël les plus uniques de Londres.

42. Rendez-vous à Chelsea pour voir Duke of York Square magnifiquement habillé de lumières festives.

44. Recherchez les magnifiques arbres de Noël de Londres ornés de lumières, y compris le célèbre arbre de Trafalgar Square .

Découvrez plus de lumières de Noël à Londres de mi-novembre à janvier.

Les plus bels arbres de Noël à Londres

45. Rendez-vous au château de Windsor , lieu du mariage de Meghan Markle et du prince Harry , pour voir son sapin Nordmann traditionnel alors que la résidence royale est transformée pour Noël.

46. Admirez l'un des plus grands arbres de Noël de Londres briller magnifiquement au-dessus des rues pavées de la place Covent Garden du XIXe siècle .

47. Trouvez des arbres de Noël originaux à King's Cross , de l'arbre sur le thème de la botanique de Coal Drops Yard à une création futuriste à Granary Square .

48. Découvrez l'installation annuelle d'arbres de Liberty London flottant au-dessus de l'atrium central ou visitez le luxueux arbre de Noël de l'hôtel Mayfair Claridge 's London, créé chaque année par un designer différent.

Activités de Noël en plein air à Londres

49 . Regardez les nageurs affronter les eaux glacées de la Serpentine de Hyde Park pour participer à la Peter Pan Cup . 25 déc à confirmer

50. Découvrez Londres depuis l'eau lors de l'excursion en bateau Jingle Bell Blast avec Thames Rockets .

décorations de Noël noël Noël à Londres