Parcs

Img 7333

Londres est une ville magnifique qui regorge de Parc où les enfants peuvent courir et se détendre loin des bains de foule! Mais, il y a aussi des aires de jeux et des lieux d'exception où les emmener!

parcs
Coram's Fields

Le premier parc qui me vient à l'esprit est sans nul doute ce lieu hors du commun qu'est "Coram's Fields" qui se situe en plein coeur de Londres dans le quartier de Bloomsbury!

parcs
Green Park

Green Park s'étend sur 19 hectares. Il est paisible et l'on s'y retrouve pour se reposer.

parcs
Holland Park

Holland Park est sans doute un de nos parcs favoris. Nous aimons y faire une balade en famille lorsque les bruits et le stress de la ville commence à nous déranger.

parcs
Hyde Park

Hyde Park s'étend sur 142 hectares! Il y a toujours quelque chose à faire dans ce Parc situé dans le coeur de Londres!

parcs
Kensington Gardens

Kensington Gardens se trouve dans la continuité de Hyde Park et s'étend sur 111 hectares, c'est un havre de paix londonien... On y retrouve Kensington Palace, les paisibles jardins italiens, l'Albert Memorial, la statue de Peter Pan et la serpentine Gallery.

parcs
Regents Park

Regent's Park s'étend sur 166 hectares avec son magnifique jardin de roses comprenant plus de 30.000 roses de plus de 400 variétés différentes!

parcs
St James Park

St James Park est plus petit que les autres parcs (23 Hectares) mais sa situation est privilégiée. Les enfants adoreront faire le tour du lac où l'on retrouve des canards, des oies et même des pélicans peu farouches