Le TOP 10 des lieux que les enfants veulent visiter à Londres

Tte picture bk 03 london 81263 spr 12 900x506

Egmont Editions et "A Visit to London" de Thomas le petit train ont demandé à 1000 enfants âgés de 6 à 10 ans quels lieux ils aimeraient visiter à Londres. Des recherches ont prouvé que les enfants sont très bien placés pour savoir ce qu'ils ont envie de visiter, alors si on les écoutait pour préparer un prochain séjour à Londres ?

1. Sciences Museum - 37%

Avec des expositions pratiques, des galeries interactives et même un cinéma IMAX, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Science Museum arrive en tête de liste.

Vous pouvez voir le tout premier modèle informatique Apple, survoler le ciel sur un simulateur de vol et découvrir Launchpad, le terrain de jeu scientifique pratique pour les enfants. 

Science museum london

2. London Eye - 37%

Depuis son ouverture en 2000, le London Eye domine la Skyline londonienne. La grande roue vous permet de voir et d’apprendre les incroyables vues de Londres.
 
De plus, chaque capsule est équipée de guides interactifs pour que vous puissiez en apprendre davantage sur les principaux monuments de Londres.

Le plaisir commence avant même d'entrer dans votre capsule. Assurez-vous de voir l'expérience London Eye 4D à la billetterie avant de commencer. C’est un merveilleux spectacle de 4 minutes, qui utilise des effets spéciaux multisensoriels pour donner vie à l’histoire de Londres. Le London Eye 4D Experience est inclus avec chaque billet, vous n'avez donc aucune raison de le rater !
 
Pour gagner du temps, réservez à l’avance, car les files d’attente sont sans intérêt lorsque vous avez des enfants.

Le London Eye avec les enfants

3. Buckingham Palace 32%

Il n’est pas surprenant que les enfants veuillent voir où la Reine vit réellement. Même si un enfant sur dix pensait qu'elle vivait ailleurs, y compris au Canada, au bord de la mer et même dans un livre d'histoire.
 
Regardez à travers les portes et assurez-vous de poser pour une photo sur l'emblématique statue du mémorial Victoria. Vous pourrez assister à la célèbre relève de la garde ! 

Buckingham Palace

4. Big Ben - 31%

Big Ben (The Elizabeth Tower) n'est peut-être pas la plus grande horloge de Londres, mais c'est la plus célèbre et la plus impressionnante.
La Tour est actuellement en rénovation, il faudra attendre 2021 pour pouvoir l'admirer et l'entendre sonner...

5. Natural History Museum - 30%

Dinosaures et baleine bleue sont logés dans l'un des bâtiments les plus impressionnants de Londres, à l'intérieur comme à l'extérieur, le Natural History Museum ne déçoit pas.
 
Il y a une foule de choses à faire. Vous pouvez regarder la lune, marcher sur les traces des dinosaures, «Enquêter» et prendre part à une discussion sur Nature Live. Vous pouvez également dire bonjour à un stégosaure.


Dans la galerie Biologie humaine, vous pouvez tester votre mémoire avec des jeux interactifs. Les courageux peuvent entrer dans la zone rouge pour être secoués dans un simulateur à tremblement de terre. Les amoureux de la faune peuvent entrer dans la zone Orange, qui englobe la zone Darwin et même son propre jardin animalier, ouvert d’avril à novembre. En hiver, l'exposition Photographe animalier de National Geographic est une alternative à ne pas manquer.

8 choses à voir et à faire au Natural History Museum de Londres !

6. Sealife London Aquarium - 21%

Il y a toujours quelque chose d’excitant à l’Aquarium SEALIFE London. Ici, les enfants peuvent s'approcher de nombreuses créatures de la mer, dont des requins…
 
Dans le tunnel de l’océan, vous verrez des tortues vertes géantes nager au-dessus de vous et le plus petit requin-marteau au monde. Sur la terre ferme, il existe une colonie de manchots papous et vous pourrez rencontrer un ours polaire en réalité augmentée dans Frozen Planet.

Sea Life Aquarium London

7. Tower of London - 24%

Un château vieux de 1000 ans au cœur de Londres ? C'est la visite qui fascinera toute la famille et c'est la visite à ne pas manquer avec les enfants !
 

Laissez-vous éblouir par les 23 578 joyaux qui composent les joyaux de la couronne dans la maison des bijoux. N'essayez pas d'en pincer ou vous pourriez vous retrouver sur le bloc du bourreau!

 

Billets coupe files

 

Tower of London

8. Tower Bridge - 17%

À ne pas confondre avec le pont plutôt ennuyeux de London Bridge, le Tower Bridge n’est pas seulement agréable à regarder, vous pouvez aussi aller à l’intérieur, vous placer sur la passerelle en verre, puis visiter les salles des machines qui servent à ouvrir le pont lorsque de grands bateaux passent .
 
Tower Bridge vous transportera dans le Londres victorien et vous racontera l’histoire du monument emblématique de la ville depuis le tout début. Plongez dans l'architecture et l'ingénierie, et regardez la vie citadine se dérouler dans le panorama depuis ses passerelles et ses planchers de verre de haut niveau.

 

N’oubliez pas de visiter également la salle des machines !

 

Billets coupe files

 

Tower Bridge Exhibition

9. La Tamise - 16%

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire sur la Tamise et nous n’entrerons pas dans les détails ici. Vous trouverez un tas d'idées sur le blog pour vous faciliter la tâche. Enjoy !

Review thames rocket London

10. Houses of Parliament - 12%

C'est là que toutes les grandes décisions politiques sont prises. Prenez le guide audio pour tout savoir sur ce qui se passe à l'intérieur.
 
Les Chambres du Parlement ont créé une visite audio spécialement conçue pour les familles avec enfants ! Le commentaire est présenté à la manière d’une émission  «en direct» et des reporters itinérants sont sollicités tout au long de la tournée pour rendre compte de la scène de nombreux reportages associés à ce bâtiment historique.


Les visites audio et guidées standard comprennent l'itinéraire emprunté par la reine lors de l'ouverture du Parlement; de la salle de la reine, en passant par la galerie royale et la chambre du prince, jusqu’à la majestueuse chambre des Lords. Ensuite, la visite continue par le hall central, le lobby des députés et l’un des lobbys de vote avant d’entrer dans la salle des Communes, théâtre de nombreux débats animés.

 

tower of London Tower Bridge natural history museum big ben science muséum sea life aquarium