10 conseils pour visiter le British Museum

10 conseils pour visiter le British Museum

Avec environ huit millions de pièces dans sa collection et même si seulement' environ 80 000 de ces pièces sont exposées sur le site - il y a vraiment quelque chose qui fascine tout le monde au British Museum.
J'aime le
visiter depuis de longues années et je ne m'en lasse pas car je fais à chaque visite de très belles découvertes !

Donc, si vous visitez le British Museum avec des enfants, voici mes conseils pour profiter au maximum de votre temps.

1. Planifiez à l'avance - ne pensez même pas à essayer de tout voir. Il y a tout simplement trop de choses à faire pour en profiter en une seule visite. En revanche, consultez la carte en ligne sur le site du BM et déterminez les salles que vous ne voulez pas manquer. Certains, comme les momies égyptiennes sont particulièrement populaires. Comme c'est gratuit, plusieurs courtes visites sont probablement si vous avez le temps pendant votre séjour.

2. Si vous ne savez pas par où commencer, le musée a 12 points forts à voir avec les enfants figurant sur leur site Web, plus un plan d'étage que vous pouvez imprimer.

British Museum

3. Procurez-vous un cahier d'activités gratuite au comptoir familial de la Grande Cour: il y en a deux fantastiques pour les trois à cinq ans, axés sur les couleurs ou le comptage et six autres s'adressant aux enfants de six ans et plus. Parfait pour faire un jeu chasse au trésor pour les petits, et vous pouvez également les télécharger à l'avance.

4. Empruntez un sac à dos d'activités - il existe huit versions différentes, conçues pour durer environ 90 minutes, dont une pour les moins de cinq ans. Il faut laisser un caution de £10 et la disponibilité limitée.

5. Empruntez des objets d'art - si vous préférez dessiner votre propre piste, vous pouvez quand même faire quelques activités avec des crayons, vous pouvez aussi les emprunter au comptoir des familles.

6. Pensez au guide audio familial - le jeu interactif vous aide à explorer la collection avec une série de défis amusants. C'est £6 par jeu, il n'y a pas de restrictions d'âge. Il y a aussi une nouvelle application pour la galerie Waddeson legs pour les enfants plus âgés.

7. L'entrée principale de Great Russell Street est impressionnante en soi avec ses immenses colonnes - mais il y a une deuxième entrée plus calme sur Montague Place à l'arrière et où il est possible d'entrer plus vite.

8. Les galeries du musée sont ouvertes à partir de 10h (jusqu'à 17h30 ou 20h30 le vendredi) mais la Grande Cour elle-même est ouverte à partir de 9h du matin, donc si vous êtes en avance, vous pouvez dégainer votre appareil photo ;-)

La jolie robe d'Elijah Bonjour Maurice : deux looks en un !

9. Il y a des toilettes à chaque étage, des chaises hautes et de la nourriture pour les enfants dans les différentes cafétarias - le café de la galerie offre un repas gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Pendant les vacances, vous pouvez pique-niquer dans le Ford Center for Young Visitors à l'étage -1. Vous pouvez également allaiter au sein ou donner le biberon n'importe où dans le musée, bien qu'il y ait deux salles d'allaitement.

10. Il y a des ascenseurs entre les étages si vous prenez une poussette, ou vous pouvez les laisser gratuitement au vestiaire aussi longtemps que vous voulez, il vous sera juste demandé de la plier !

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

british museum musees