Où assister au feu d'artifice du réveillon de nouvel an à Londres ?

Chaque année, des milliers de personnes envahissent les rives de la Tamise pour admirer le feu d'artifice du Nouvel An à Londres. Autrefois gratuit, ce spectacle  est devenu si populaire qu'il est désormais payant et les billets partent à une vitesse grand V !  Si vous n'avez pas obtenu de place, ne vous inquiétez pas - il existe de nombreux autres endroits à travers la ville où vous pouvez voir les célèbres feux d'artifice de Londres. J'ai sélectionné pour vous les meilleurs endroits ! Alors, let's go !

Feu d'artifice Londres

Millennium Bridge

Si cela ne vous dérange pas de patienter ça peut être un super spot ! Néanmoins il faudra vous y rendre un peu plus tôt, le Millennium Bridge est un peu plus loin sur la rivière et offre un point de vue idéal pour regarder le feu d'artifice illuminer le ciel. De même, Southwark Bridge, Tower Bridge, Vauxhall Bridge et Lambeth Bridge* sont tous assez proches des feux d'artifice et ne nécessitent pas de billets, donc si vous voulez une vue parfaite sur cet événement incontournable du réveillon de nouvel an à Londres.

*Veuillez gardez à l'esprit que certains ponts peuvent être fermés, alors assurez-vous de faire vos recherches pour éviter toute déception

Primerose Hill

À près de 63 mètres de hauteur, cette colline, Primrose Hill est un site populaire pour profiter des vues panoramiques sur la ville. En effet, ce point de vue populaire se trouve à moins de cinq kilomètres du centre de Londres, ce qui en fait un endroit idéal pour admirer le feu d'artifice du Nouvel An !

Hampstead Heath

Tous les Londoniens savent que Parliament Hill et Hampstead Heath offrent une spectaculaire sur la ville tout au long de l'année et forcèment le jour du feu d'artifice de Nouvel An c'est "the place" qui vous offrira une vue magique et exceptionnelle. Pourquoi ne pas en profiter pour y passer la soirée ? Rendez-vous dans l'un des pubs de Hampstead pour dîner et prendre un verre avant minuit afin de vous plonger dans l'esprit festif. Pour y arriver, montez dans le métro jusqu'à Hampstead ou Belsize Park ! 

Feux d'artifice Londres

nouvel an feu d'artifice feux d'artifice