Qu'est ce qu'on fait à Londres en Janvier ?

La Parade de Nouvel an 2017 à Londres ( New Year's Day Parade )

Le grand événement pour commencer l'année à Londres est bien sûr la célébre Parade du Nouvel An qui est chaque année plus belle ! Chaque année, des danseurs, des acrobates, des pom-pom girls, des fanfares, des véhicules historiques  se rassemblent au coeur de la capitale pour une célébration colorée. L'événement met en vedette plus de 10.000 artistes représentant les divers arrondissements, multiculturelles de Londres et des pays du monde entier. 

Festival International du Mime

À travers Londres du 10 Janvier au 3 Février 2018

Tout d'abord tenue en 1977, le Festival International du Mime de Londres propose un spectacle de théâtre visuel novateur dans la capitale. sites majeurs tels que Barbican, Wells Sadler et Soho Theater accueillent des marionnettes, mime et burlesque.

+d'infos et programme : http://mimelondon.com

NBA

L'O2 Arena, le 11 Janvier 2018

La NBA (National Association of Basket Ball) revient à l'O2. La NBA London Game 2018 mettra en vedette les 76ers de Philadelphie et les  Boston Celtics. Le jeu marquera le huitième match du championnat de la saison et le second match des Celtics dans la capitale britannique  après avoir joué un match pré - saison contre les Timberwolves du Minnesota en 2007.

Tentez de gagner des places par ICI

Festival Lumière Londres

Lumiere Londres

À travers Londres du 18 - 21 Janvier 2018

Plus grand, plus lumineux et plus audacieux, le festival de la lumière Lumière Londres revient pour sa deuxième édition encore plus spectaculaire. Plus de 40 artistes britanniques et internationaux ont ré-imaginé l'architecture emblématique de Londres et des rues, transformant la ville en une exposition d'art nocturne éblouissante.

À visiter du nord et au sud de la Tamise, le plus grand festival de la lumière du Royaume-Uni étend sa portée dans la capitale.

+d'infos et programme 

Lumière london 2018

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

activités londres enfants enfants réveillon nouvel an janvier parade parade nouvel an

Commentaires

  • Karine Duff
    • 1. Karine Duff Le 05/01/2018
    Merci Mary pour ton blog ! On a passé un super séjour grâce à toi !