Bye Bye 2017 ! Hello 2018 !

Mary Leviandier

Comment décrire 2017 ?

Je dirais qu’elle a été fluctuante d’émotions, de joies, de tristesses et de questionnements… En 2017, je me suis sentie comme « plus à ma place » ou à la recherche d’une place et ça a hanté mes nuits. 

Si j’avais un remerciement tout spécial à faire en 2017,  je remercierais les personnes qui m’ont permis de sortir de ma zone de confort, de me lancer de nouveaux défis et de faire un pied de nez au train train quotidien ! Je n’ai aucune rancœur et je me termine l’année 2017 le cœur léger et soulagée de « tout ça ». 

Mais 2017 a été aussi rythmée par mes Aller-Retours à Londres, mais aussi de jolis voyages à Amsterdam, l’île de Kos, la Turquie, Paris ! 

J’attends 2018 avec impatience, ça sera pour moi l’année du défi et du changement ! On repartira également à New York en famille fin avril. Un voyage tant attendu car il fallait qu’on y retourne l’esprit plus léger que la dernière fois même si à New York j’oublie tout !

Je vous souhaite à tous une belle année 2018, prenez soin de vous, savourez les petits bonheurs, éloignez de vous les personnes toxiques (qui gâchent bien trop souvent notre existence) et respirez un bon coup en fermant les yeux … 

« - Vous le sentez ?

- Quoi ? 

- Le bonheur ! Il n’est jamais bien loin… il suffit juste de la savourer quand il est là ! »

A la veille de 2018, je suis sereine... j'ai feuilleté mes albums photos et carnets de voyages, mon compte instagram a publié mon best nine, on y retrouve Harry Styles (la grande classe !) et Dunkirk de Nolan, mais aussi du London avec the Monument et Canary Wharf, un peu de Noël et d'illuminations, du bonheur et de la joie, et mon t-shirt "bad for You" créé par la talentueuse Jenni Sparks.

Mon Best Nine 2107

Enjoy Life !

Mary Leviandier sur

Dunkerque humeur lifestyle enjoy life

Commentaires

  • ZAGHDOUDI
    • 1. ZAGHDOUDI Le 05/01/2018
    Belle année à toi Mary !