Avoir la chair de poule au London Bridge Experience

Si vous aimez les sensations fortes, il vous faut visiter The London Bridge Experience

Ouvert sept jours sur sept, avec des heures d'ouvertures prolongées durant les mois d'été - l'attraction offre la possibilité d'apprendre tout sur le passé souvent peu recommandable de l'une des villes les plus intéressantes du monde. 

The London Bridge Experience

Qu'attendre du London Bridge Experience ?

Les visiteurs se retrouver face à face avec une foule de personnalités riches et diversifiés du passé de Londres, avec des invités qui hurlent sur leur chemin, c'est plus de 2000 ans d'histoire de Londres que vous traverserez... Le voyage est interactif !

Avoir la chair de poule au London Bridge Experience

Vous irez à la rencontre des membres de la tribu Iceni de la reine Boudicca et vous serez incollable sur l'invasion romaine et l'occupation de la Grande-Bretagne. Vous aurez également la chance de vous régaler  avec des histoires de terreur au The Star Inn on Fish Lane - et de découvrir tous "les exploits macabres" de Jack the Ripper

L'Arbre labyrinthe, le sous-sol des enfants perdus et une visite guidée réalisée par le fantôme de l'ingénieur et architecte John Rennie - le designer du London Bridge - sont quelques-unes des nombreuses attractions  que les visiteurs peuvent attendre durant leur temps au London Bridge Experience. 

Avoir la chair de poule au London Bridge Experience

Avoir la chair de poule au London Bridge Experience

Vous découvrirez également la chapelle de Thomas Becket et vous serez incollables sur le Londres médiéval dans toute sa splendeur sinistre...

Clowns maléfiques, des araignées, un boucher et un éventail et d'autres horreurs indicibles vous attendent... EFFRAYANT !

The London Bridge Experience & tombes est une attraction pour toute la famille ! Bien entendu, nous la déconseillons aux plus jeunes et la recommandons à partir de 10 ans !

VOS BILLETS COUPE-FILES PAR ICI

LONDON TOMBS!!! | VLOG | (SHE CRIED!!!)

Les autres attractions à proximité 

Non seulement le London Bridge Experience attire des millions de visiteurs chaque année mais ce secteur offre aussi d'autres visites à ne pas manquer comme par exemple la célébration flottante de l'histoire navale britannique à proximité avec le HMS Belfast, le Monument du Grand Incendie de Londres est situé juste en face, et la Tour de Londres est également à deux pas seulement une pierre. 

 

Tower Bridge adolescents london bridge experience london bridge