On a testé The Thames Rockets

Envie de vous prendre pour James Bond à bord d'un bateau sur la Tamise qui vous emportera à toute vitesse vers Canary Wharf? A moins que vous ayez tout simplement envie de sentir le vent dans vos cheveux et de prendre l'air frais sur la Tamise? 

C'est pourquoi nous avons testé pour vous The ultimate London Adventure avec Thames Rockets! Nous avions envie de découvrir la Tamise autrement, loin des visites pompeuses et du rythme lent des bateaux de croisière que l'on rencontre généralement sur le fleuve!

review thames rocket London

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

On nous a demandé d'être présents 15 minutes avant le départ. La sympathique équipe nous a pris tout de suite en charge en nous donnant les Review thames rocket Londonconsignes de sécurité (comme ne pas tirer sur le bouton rouge du gilet de sauvetage) et nous aider à enfiler nos gilets de sauvetage.

L'embarquement se fait à l'heure et en quelques minutes, nous nous retrouvions à naviguer tranquillement sur la Tamise!

Nous avions de la chance car il faisait très beau ce jour là, mais dans le cas contraire, ils vous fournissent des vestes afin de vous protéger et que vous ne preniez pas froid! Le personnel est très sympa, surtout Matt qui nous a accompagné dans cette aventure (il a beaucoup insisté pour qu'on le cite, donc je m'exécute! ).

La croisière commence par une visite guidée très humoristique en anglais (toujours avec Matt) des sites historiques au bord de la Tamise, du MI5 au Big Ben en passant par le Shakespeare's Globe Theatre, le Gherkin et le Shard jusqu'à la Tour de Londres. 

Review thames rocket LondonC'est aussi l'occasion de faire de très beaux clichés car vous aurez une vue imprenable sur certains bâtiments de Londres

J'avoue que je pensais que le bateau partait tout de suite à toute vitesse sur la Tamise, mais en fait tout commence par cette petite croisière guidée tranquille, alors si comme moi vous aimez faire de jolies photos vous allez adorer...

Arrivés aux abords de Canary Wharf, on range son  appareil photos (même si j'ai gardé mon iPhone pour filmer) et on se tient à la barre devant et hop! c'est parti... le bateau fait des pointes jusqu'à 35 noeuds (65 km/h), la même vitesse que le navire HMS Belfast

Le voyage est exaltant et réglé sur une bande sonore digne d'un film d'action de Bohemian Rhapsodie à la bande originale de Doctor Who en passant par Eastenders et Celine Dion et son Titanic (pourvu que nous ne coulions pas)!

Malgré, les mouvements du bateau, je n'ai pas résisté à l'envie de filmer... j'adore la tête d'Elijah qui a été très impressionnée par ce voyage en bateau mais qui au final a adoré!

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Impressionnant?

non?!?

Review thames rocket London

Review thames rocket London

Review thames rocket London

Bref:

Une façon originale et inédite de découvrir Londres avec les sensations et la montée d'adrénaline en prime! 

****

Nous avions choisi la formule The Ultimate London Tour mais il existe d'autres formules dont Captain Kidd's Canary Wharf complètement adaptée aux familles et aux enfants!

Plus d'infos et tarifs :

London Rib Voyages

EnregistrerEnregistrer

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience Thames Rockets croisière Londres

Commentaires

  • Steph
    • 1. Steph Le 29/08/2016
    Merci à Londres pour Les Enfants pour cette magnifique découverte et ce moment inoubliable!
  • Harmony
    • 2. Harmony Le 29/08/2016
    Waouh!!!! ça a l'air génial! J'adore la tête de ta fille sur la vidéo
  • mistou flette
    • 3. mistou flette Le 31/08/2016
    Très tentant!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau