La carte London IVenture : Une sombre arnaque ?

C'est une des dernières nées des " cartes Discount" pour profiter de Londres et faire des économies ! On vous en parle car la nouvelle carte iVenture London va vous facilitez Londres avec une offre importante sur les attractions, les points d’intérêt, les restaurants et les théâtres, tout ça dans un simple flexi-pass qui offre des réductions fantastiques jusqu’à 40%

Iventure london card

La Carte iVenture Londres propose un choix de 3, 5, 7 ou 10 attractions - visitez chaque attraction une fois dans les 30 jours de l'activation et économisez jusqu'à 40% sur les prix d'entrée combinés ! Pas besoin de passer du temps à acheter des billets, l'admission est incluse! Un Guide vous sera également remis !

Pont du Millenium et St Paul's Cathedral

Comment ça marche au juste ?

Sélection des 10 meilleures attractions de Londres, spectacles au théâtre de West End, points d’intérêt et repas dans les restaurants populaires.

• ENTREE PRIORITAIRE pour éviter la file d’attente aux heures de pointe dans de nombreuses attractions. 

• Les options de forfaits FLEXIBLES sont valables pendant 1 mois 

• FACILE : passez simplement votre carte sur la borne d’entrée pour profiter de la gratuité ou faire valoir vos réduction

A savoir : c'est le seul London pass qui offre l’entrée à Madame Tussauds, au London Eye, à la Tour de Londres, au bus Hop on Hop off, les visites d’une journée à Stonehenge, au château de Windsor, au château de Bath ainsi que les billets aux spectacles de West End. 

Des billets flexibles avec 2 formules :

Vous pouvez adapter votre pass à la durée de votre séjour et vos envies mais aussi votre budget !

Soit :

  • Le London Flexi Pass

Forfaits : 3, 5, 7 ou 10 billets

Valable : 1 mois

D’importantes réductions incluses dans les forfaits de billets 100% flexibles pour les attractions, le théâtre et les restaurants. Achetez un forfait de 3, 5, 7 ou 10 billets que vous pourrez utiliser dans les attractions participantes. 

Exemple avec un Flexi Pass 3 billets :

- The View From The Shard

​- The Tower of London

- Madame Tussauds

Ou bien :

  • London Daily Pass Tout Inclus 
  • ( 10 visites & 5 repas )
     

Forfait : 5 jours

Valable : 1 mois

• Un forfait complet de points d’intérêt qui offre une réduction incroyable et qui permet d’économiser plus de 40% sur les prix de détails. 

• L’accès aux attractions sélectionnées, aux visites guidées, au théâtre et aux restaurants pendant 5 jours consécutifs. 

• Sélectionnez parmi les 10 meilleures attractions et visites de Londres, le West End théâtre et les restaurants londoniens populaires. 

• Les avantages dans les restaurants sont valables une fois par jour, tous les autres avantages – une fois seulement. 

Tout a l'air beau sur le papier (ou l'écran) sauf qu'en réalité depuis quelques semaines ça ne se passe pas comme ça pour les consommateurs :
La Carte Iventure serait en fait une très grosse arnaque touristique concernant des familles en visite à Londres avec un service en réalité très limité voir inexistant.
Les commerçants impactés  sont en procès depuis plus d'un an avec Iventure Card, qui ne les paie pas. Un blakout très Britannique car rien ne transpire sur les médias.
Le client fait son achat sur internet puis en retour récupère un bon lui permettant de récupérer les cartes dans un kiosque situé au Westminster Pier. Au kiosque impossible de récupérer les Oyster Card mentionnés, avec les cartes Iventure, impossible de les utiliser, elles sont refusées par les commerçants concernés.
Seul service proposé, la récupération des tickets des attractions avec un décalage de 24 heures en passant au kiosque (pas très pratique en effet !).

Certains consommateurs ont déposé une plainte au service du tourisme Londonien concernant le SCAM également présent sur le site Visitbritainshop, je vous invite à faire la même chose si de votre côté vous avez été arnaqué...

Comment vais-je récupérer mon Pass ?

Après avoir validé votre achat, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant comment échanger votre Pass à l’un des points de collecte ( les aéroports de Heathrow, Gatwick,  Stansted  ainsi que les gares principales de Victoria, de Waterloo). Lorsque vous récupérez votre Pass au point de collecte, vous recevrez une brochure vous expliquant ou retirer vos billets et comment utiliser votre Pass.

Conseils :

- Commencez à utiliser votre pass en début de journée car un jour de pass correspond à une journée calendaire donc pour une utilisation optimale mieux vaut commencer à l'utiliser de bonne heure dans la journée.

- essayez de regrouper les visites des attractions par zone géographique afin d'optimiser l'utilisation du pass !

 

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience enfants Londres carte discount

Commentaires

  • Jean lan
    • 1. Jean lan Le 27/07/2018
    C'est une escroquerie, la carte Iventure n'est plus acceptée. Mise à part la nécessité de récupérer les tickets pour le lendemain au kiosque, les restaurants la refuse car ils ne sont pas payés
    Ils sont en procès depuis un an.
    De plus, elle ne donne pas un accès Oyster, au Kiosque de Westminster, ils ont confirmés le problème.
    Impossible de pouvoir utiliser cette carte normalement selon sa publicité que vous en faites, merci de publier un message d'information, beaucoup de clients seront arnaqués cette été.
  • londrespourlesenfants
    Bonjour Jean Ian, merci pour votre commentaire...
    Je suis étonnée car vous êtes le premier à avoir des problèmes avec la Iventure Card, je publie néanmoins votre comm' pour que les potentiels acheteurs s'en méfient. Ce que je trouve bizarre c'est que les offices du tourisme anglais continent à vendre la carte Iventure, non ?
    Il aurait été plus simple dans le formulaire de commentaire de me laisser votre adresse mail afin que je puisse échanger avec vous...