Top 10 des activités Kids Friendly à Londres !

Img 1492

On me demande souvent les activités sympas, pas chères et surtout incontournables à Londres avec des enfants: La liste est longue et comme on s'ennuie jamais à Londres avec les enfant, il y a toujours quelque chose à faire. Je vous recommande néanmoins de bien préparer vos visites, vérifiez aussi les horaires d'ouvertures pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

 Pour profiter pleinement des attractions et éviter les longues files d'attentes, je vous conseille de Visiter Londres avec le London Pass .

J’ ai donc dressé une liste de choses à faire à Londres avec vos petits enfants !

Des lieux qu’on aime pour leur environnement propice aux plus jeunes et pour leurs planchers propres pour faire du 4 pattes (enfin prévoyez des lingettes quand même!).

Voici mon top 10 des activités à faire à Londres avec un bébé qui a la bougeotte:

1.Southbank et le Royal Festival Hall

Southbank est super agréable quand il fait soleil. Il y a moins de monde quand le temps est pluvieux, c'est mon endroit  Number One à visiter avec des enfants de tout âge.
London Bridge dispose d'ascenseurs pour les poussettes des wagons du tube à la Ainsi je vous conseille de sortir à cette station si vous êtes équipés d’une poussette. Quand il fait mauvais et froid , poussez les portes du au Royal Festival Hall. Il y a souvent des événements et il y a un fantastique espace grand ouvert, à l’intérieur vous pouvez vous asseoir et laissez votre progéniture courir. Il y a des toilettes et des tables à langer à disposition.

2. La Tate Modern est encore plus près de London Bridge et il y a un beau plancher où les petits aiment courir ou même rouler ;-)
Vous y trouverez aussi un petit espace pour moins de 3 ans avec un toboggan et des jeux à escalader. Le lieu invite les enfants (même les plus jeunes) à découvrir l’art.

Img 5914
Ensuite, pousser votre poussette sur le pont du Millenium, il fait un bruit très bang bang bing bing que les enfants adorent… peut-être même que bébé se sera endormi avant d’arriver à St paul’s Cathedral!

3. Le zoo de Londres.
Ne vous donnez pas la peine d'essayer de voir toutes les espaces, il suffit de prendre un café et de vous installer  en face de n’importe quel animal pour l’observer avec votre enfant (personnellement, nous avons une préférence pour les singes et les girafes).

Img 7941

C’est la même chose que de laisser les enfants devant le programme TV Les Zouzous mais sans toute la culpabilité qui va avec. Si la météo est bonne, prévoyez une serviette, il y a une aire de jeux d'eau dans la zone de zoo pour enfants.

Img 7939

4. Ne vous embêtez pas avec le Musée d'Histoire Naturelle. Il y a toujours beaucoup de monde et le lieu est un cauchemar avec une poussette.


5. Allez au V&A plutôt (juste à côté). Rendez-vous dans une partie plus calme du musée et laissez votre petit lâche sur la magnifique sol en marbre. Vous allez passer beaucoup de temps à regarder votre enfant rouler sur le sol!

Img 2269

Et vous pouvez vous récompenser avec du thé et des gâteaux dans la salle de Morris.
Si vous le visitez en été, le café en plein air est the place to be - prenez une serviette et vous pourrez lâcher bébé et l’ éclabousser dans la fontaine.

6. Le British Museum. Les plus jeunes adorent le lieu, il y a beaucoup de salles peu fréquentées et c’est un lieu d'inspiration fantastique pour petits et grands.

7. Le Musée de l'Enfance. Ce lieu est génialissisme ! Les vitrines sont à la hauteur des enfants et vous ne devez pas passer votre temps à les soulever pour qu’ils puissent voir.

8. La Wellcome Collection est un petit musée avec beaucoup d'expositions interactives pour les plus petits. Il y a un café Peyton et Byrne et une exposition spectaculaire "d'outils" d'accouchement sanglants que vous voudrez peut-être éviter...
Il se situe à environ 15 min à pied du terrain de jeu Coram’s Field et une courte promenade à Kings Cross qui est entièrement accessible poussette.

9. Coram’s Field: Il y a plusieurs terrains de jeux accessibles à tous les âges.
Vous y trouverez aussi deux grandes fosses de sable avec un équipement et une pataugeoire qui est ouverte en été.
La ferme dans la ville comprend des chèvres, des poules, des lapins, des oiseaux et un mouton pour voir.
Si vous avez faim, il y a un petit café qui est ouvert une partie de l'année. 

10. Shopping (ou pas). Pas toujours facile d’emmener les enfants (du moins les plus jeunes) pour faire du shopping dans les grands magasins de Londres. On passe plus du temps aux ascenseurs à attendre pour passer à l’étage du dessus, et les grandes artères telles Oxford ou Regent Street sont des punitions pour les conducteurs de poussettes!

Enjoy London For Kids!

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids shopping london london experience LONDON enfants Londres

Commentaires (1)

jessica
  • 1. jessica | 19/03/2017

Ah merci! justement la liste dont j'avais besoin:-)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau