10 choses à faire avec des tout-petits en vacances à Londres

Londres est adaptée aux plus jeunes enfants... sinon je n'aurais pas appelé ce blog Londres Pour les Enfants ! C'est fou comme cette ville est familiale et accueillante. Les plus jeunes ont besoin de bouger, et on ne les oublie pas ! C'est pourquoi, j'ai sélectionné pour vous 10 choses à faire avec les jeunes enfants à Londres !
 
10  choses à faire avec des tout-petits en vacances à Londres

1. Les fermes adaptées aux tout-petits :

Il y a un nombre surprenant de fermes dans le centre de Londres à Vauxhall, dans les Docks Surrey,le  Mudchute, Hackney et Kentish Town. Elles ont tendance à être cachées là où vous vous y attendez le moins et c'est sûr que leur visite fera plaisir aux tout-petits. Ces fermes sont souvent gratuites, mais les dons sont bienvenus. Certains ont des cafés ou des zones de pique-nique.
 

2. L' Aire de jeux de la Princesse Diana

C'est Gratuit et cette aire de jeux est située juste à côté de Kensington Palace, c'est une magnifique aire de jeux  avec un bateau pirate, des teepees et des bacs à sable. Parfait si vous êtes en vacances avec votre tout-petit à Londres. Attention, certains jours de grande affluence, il vous faudra patienter un peu pour y accéder.

Balade au zoo de Londres

3. Zoo de Londres

Il est assez cher (vous pouvez trouver des billets coupe files ici ) mais vous y passerez une journée merveilleuse et très complète. Il y a énormément de choses à faire dans ce superbe zoo. Le tunnel papillon et Penguin Island sont  les préférés de ma fille.  Elle a été également était très impressionnée par les tigres ( nous avons même vu trois "adorables" bébés tigres.
 

4. Musée des sciences

Il est gratuit avec une zone interactive pour les moins de 5 ans au rez-de-chaussée. Prenez votre pique-nique ou utiliser un de leurs cafés. Votre tout-petit adorera voir des roquettes, des astronautes, des voitures et des trains!
 

5. Le Musée des Transports de Londres

Il est gratuit pour les moins de 16 ans., les adultes payent  £ 15 mais vous pouvez réutiliser votre billet autant de fois que vous leLondon Transport Museum souhaitez dans un délai d'un an (une bonne excuse pour retourner à Londres). Il est situé en plein coeur de Covent Garden et c'est un de nos muéses préféres : interactif, interessant et amusant ! Les petits vont adorer car ils peuvent grimper dans les véhivules, conduire un bus, train ou même un métro!
 

6. Southbank

Passez une journée à flâner le long de  Southbank  en regardant les bateaux, le Big Ben, le London Eye, les artistes de rue et les skaters. Il y a de nombreuses activités à faire ici comm  l'Aquarium ou le London Eye...
Il ya beaucoup d'espace intérieur pour les enfants au Festival Hall si il pleut ainsi que des cafés et des food trucks tout le long de la Tamise.
 

7. Le Musée d'histoire naturelle

C'est Gratuit aussi, et il y a des Dinosaures animés et une baleine bleue géante mais il y a trop de cjoes à voir pour que je vous les énumère toutes ici !
 

8. Le parc des enfants de Battersea Park

C'est payant, mais ça peut être une amternative au Zoo de Londres.  C'est Un zoo pour enfants étonnamment grand, plein de mammifères, d'oiseaux, de reptiles et d'autres bêtes rampantes cachées dans ce joli parc de Londres, tout près de la Tamise. Il y a également une grande aire de jeux et un café, on peut facilement y passer une journée entière !
 

9. Corams Fields

C'est un terrain de jeu fantastique nichée entre Kings Cross et Holborn, que j'ai découvert alors que ma Stella-Rose n'avait que deux ans et marchait à peine. l ya une petite ferme avec des animaux et des oiseaux ainsi qu'un café en plein air.
 

10.  Le Musée de l'Enfance de Bethnal Green

Ce lieu est génialissisme ! Les vitrines sont à la hauteur des enfants et vous ne devez pas passer votre temps à les soulever pour qu’ils puissent voir.

Musée de L'Enfance Bethnal Green
 
 

5 conseils supplémentaires pour passer de bonnes vacances avec votre tout-petit à Londres

1. Les bus sont assez faciles d'accès avec les poussettes. Les enfants voyage gratuitement et les adultes ont besoin d'une carte Oyster chargée.
 
2. Le voyage en métro est possible avec une poussette, mais il y a beaucoup d'escalators - les stations marquées d'un symbole "chaise roulante" ont des ascenseurs sur les plates-formes qui rendent la vie beaucoup plus facile aux poussettes. Il y a toujours au moins une portique large pour les poussettes dans les gares.
 
Plan metro pour les poussettes à Londres
 
3. Londres possède des espaces verts et des parcs pour enfants, souvent où vous vous y attendez le moins - demandez ou regardez sur Google Earth pour trouver ces havres de paix cachés.
 
4. Les restaurants et les cafés de Londres sont généralement très adaptés aux enfants et beaucoup ont des chaises hautes et des menus pour enfants.
 
5. Les week-ends, les musées et les parcs sont souvent bondés... préférez une visite en semaine, vous serez plus tranquilles avec les tout-petits et vous aurez plus d'espace ! 
 

Avatar mary copie

 Enjoy London

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london experience Londres

Commentaires (1)

Koko
  • 1. Koko | 18/03/2017
Bonjour et Bravo pour ce site
J'aurai voulu emmener mes deuc enfants 12 ans et 12 mois.
En Angleterre pour apprendre et développer leur anglais. Cet été durant qq semaines.
Y at il des centres aérés ou play group.

Je souhaiterai quils soient en.immersion totale pour apprendre en s amusant durant toute la journée.

Pendant ce temps. Je pourrais également parfaire mon anglais en travaillant.

Qu en pensez vous?

Je suis preneuse d'idées.

Merci

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau