L'hôtel The Arch : Calme, luxe et charme au coeur de Londres

Ça ne vous a sans doute pas échappé, j'ai passé le week-end à Londres avec ma copine Bamby! Un week-end, une fois n'est pas coutume sans les enfants, entre filles avec au programme du shopping, de la culture, de l'amusement ! C'est le genre de week-end dont on ressort épuisée mais heureuse car j'ai vraiment pu décompresser et ces derniers temps j'avais un réel besoin de souffler et de retourner respirer l'air Londonien.

The Arch Hotel London review

​Nous avions posé nos valises pour ces deux jours dans le charmant boutique hotel de Luxe The Arch London. Je connaissais déjà un peu l'hôtel pour y avoir pris un afternoon tea Royal au Hunter 486 l'été dernier avec Chéri et mes deux nanas.

L’hôtel The Arch London est situé dans une rue tranquille de Londres. Et pourtant vous êtes à deux minutes de marche de la rue la plus populaire et touristique de Londres, Oxford Street, à dix minutes de Hyde Park et en plein coeur de Marylebone.

C’est un hôtel au secret bien gardé avec son parfum envoûtant qui se diffuse dans ses couloirs, ses fleurs, ses canapés moelleux et ses miroirs étranges. Ce boutique hôtel charmant par sa décoration et son accent cosy n’a pourtant pas oublié ce qu’était l’hospitalité. Ici, on se sent un peu « comme à la maison ».

Arrivées à l’hôtel à 10h30, nous avons été accueillies avec beaucoup de bienveillance par le personnel. Le check in s’est fait très rapidement afin que nous puissions profiter de notre séjour à Londres pleinement.

The Arch Hotel London review

Nous avons séjourné dans une Executive Junior Suite

Une suite climatisée d'une superficie moyenne de 34 mètres carré donnant sur la rue (mais pas du tout bruyante) avec une grande salle de bains avec télévision dans la baignoire (le rêve de ma fille).

The Arch Hotel London review

The Arch Hotel London review

The Arch Hotel London review

Notre chambre disposait :

  •  D’ un accès Internet Wifi gratuit (et qui fonctionne très bien)
  •  Un Mini-bar gratuit pour les boissons sans alcool
  •  Du Café Nespresso gratuit et du thé Jing
  •  D’un Forfait Sky HD Entertainment incluant des chaînes sportives / cinéma
  •  D’un service d'étage 24h / 24 
  •  D’un Coffre-fort 
  •  D’un Lecteur DVD / CD
  •  Dans la salle de bain, des produits  Malin+Goetz, un sèche-cheveux, oreiller de bain (pour « siester » dans son bain devant la télévision !)

Le Boutique hôtel The Arch : Calme, luxe et charme au coeur de Londres

The Arch Hotel London review

The Arch Hotel London review

Comme beaucoup d'hôtels de luxe, des peignoirs moelleux et des serviettes moelleuses sont à votre disposition. La salle de bain est spacieuse, j’ai ainsi pu danser et chanter en sortant de ma douche pluie sur le dernier tube de Bruno Mars ( l’acoustique est parfaite et les chambres bien isolées puisque personne n’est venu se plaindre de mes vocalises matinales). La pression de l’eau est juste parfaite.

the Arch Hotel London review

Le thé et le café sont mis à disposition sur une commode, avec une théière, du thé Jing™, des capsules de café Nespresso (What Else ?)  et des boissons gratuites sans alcool dans le mini-bar.  Il y a également un grand bureau juste à côté de la fenêtre avec une superbe lampe Paul Smith. La vue donne sur la rue calme et résidentielle, nous sommes loin d’imaginer à quelques mètres de là l’effervescence de l’hyper-centre de Londres.

The Arch Hotel London review

L’hôtel propose aussi à ses clients de se poser dans un grand salon avec une très belle bibliothèque

The Arch Hotel London review

the Arch Hotel London review

the Arch Hotel London review

Le bar et restaurant de l’hôtel sont vibrants d’énergie avec leurs luminaires en bouquets éclatants d’ampoules...

The Arch Hotel London review

Et puis il y a aussi les grandes tables rondes « cabines » avec leurs rideaux en velours ou mousseline afin de préserver l’intimité et la tranquillité des clients. Nous vous reparlerons très bientôt de notre expérience au restaurant Hunter 486 très bientôt.

the Arch Hotel London review

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant de l'hôtel, plusieurs formules sont proposées à la carte ou sous forme de buffet. J'avais opté pour le petit déjeuner complet accompagné d'un bon café ainsi que de jus d'orange frais. Les produits servis sont de qualité !

THe Arch Hotel London review

The Arch Hotel se démarque vraiment des autres hôtels,  ici les petits détails, l’attention et la gentillesse du personnel ainsi que le souci que tout soit parfait fait vraiment la différence. Le personnel est discret mais veille à ce que tout se passe bien du voiturier au concierge en passant par la réception. 

♡ Nous avons aimé 

- Le luxe discret de l'hôtel

- La gentillesse et la bienveillance du personnel

- La propreté de l'hôtel

- Le service impeccable

- La situation privilégiée de l'hôtel

- Le calme 

- Le salon de champagne du bar (pour se poser et prendre un verre après une longue journée de marche à Londres)

- Les petits détails qui font la différence

the Arch Hotel London review

Et pour les familles

- Pour les familles l'hotel propose des chambre interconnectée, la capacité maximale des chambres est de 3 personnes (un lit d'appoint est rajouté pour les enfants).

- Tous les enfants séjournant à l'hôtel se voit remettre un petit ours Archie

- L'hôtel propose aussi un Family Fun Package pour passer un super séjour en famille à Londres 

Plus d'infos et réservations : The Arch London

The Arch London, 50 Great Cumberland Place, Marble Arch, London W1H 7FD

Enjoy London !

The Arch Hotel London review

Mary Leviandier sur

hotel londres the arch hotel

Commentaires

  • Kempf
    • 1. Kempf Le 18/03/2017
    Waouhhh! ça fait rêver !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau