Un afternoon tea Royal à l'hôtel The Arch London

Lors de notre dernier séjour Londonien, nous avons eu la chance d’être invités à découvrir en famille le Royal Afternoon Tea à l’hôtel The Arch situé tout près de Marble Arch dans un quartier calme.

Review Afternoon tea at the Arch London

The Arch est un hôtel familial, situé juste à côté d'Oxford Street près de Marble Arch. 

Nous avons pu dégusté notre afternoon tea dans le restaurant Hunter 486 dans un décor élégant et cosy.

Review Afternoon tea at The Arch London

Review Afternoon tea at the Arch London

L'afternoon Tea est servi dans le restaurant Hunter 486 de l'hôtel et son menu est fidèle à son nom puisqu'il est tout simplement ROYAL !

Review Afternoon tea at the Arch London

On nous propose à la carte un large choix de thés, mon choix se porte généralement pour le thé blanc et Chéri a préféré le classique Earl Grey. On nous a servi dans des coupes du vin pétillant Camel Valley Brut d'origine des Cornouailles. Cela faisait pas mal de temps que je voulais goûter ce fameux vin pétillant anglais, aussi quand notre gentille serveuse nous l'a proposé, j'ai tout de suite accepté volontiers! 

Review Afternoon tea at the Arch London

Les filles ont bu des chocolats chauds, et Elijah a quand même goûté au thé... C'est avec beaucoup de classe qu'elle s'est essayé au "maintien de la tasse avec le petit doigt levé"!

Review Afternoon tea at the Arch London

Review Afternoon tea at the Arch London

Contrairement à certains autre afternoon tea, ici tout est servi en même temps (salés et sucrés).

On vous conseille quand même de ne pas tout mélanger, commencez par le salé, ensuite le sucré et finissez avec les scones!

Review Afternoon tea at the Arch London

La savoureuse sélection comprend du boeuf froid rôti avec du cresson et des échalotes croustillantes servi sur un toast, des sandwichs au jambon, miel et picalilli,  les sandwichs classiques aux oeufs mayonnaise et moutarde, et des "doigts" de brioche accompagnés de crème de foie et de son chutney de figues! 

Même les plus difficiles trouveront leur bonheur dans cette sélection salée de qualité !

Les sandwiches étaient tous frais, savoureux et copieux.

Review Afternoon tea at the Arch London

Enfin, nous nous "sommes attaqués" à  la sélection de gâteaux qui comprenait le traditionnel gâteau Battenberg, une tarte à la fraise et pistache, des Macarons, de l' Eton Mess et un gâteau chocolat orange! Mon gâteau préféré était le gâteau le gâteau chocolat et orange! Ce fut une bonne sélection de friandises, de restauration pour beaucoup de goûts différents. Chaque pièce était une généreuse portion.

Ensuite, nous avons apprécié les scones aux raisins secs et natures, servis comme le veut la tradition  avec une délicieuse confiture de fraises et de la clotted cream. Les scones étaient grandes et très savoureux - léger et moelleux à l’intérieur comme nous les aimons.

Review Afternoon tea at the Arch London

Ce fut un agréable moment passé aux Hunter 486! 

Tout était frais et les saveurs étaient bien équilibrées.

Le prix de £25 est tout à fait raisonnable vues les portions servies, vous n'aurez pas besoin de commander de suppléments. Si Vous êtes d'humeur royale, vous pouvez ajouter un verre de champagne à cet afternoon tea, il vous en coûtera alors £38 par personne. Nous avons également beaucoup aimé le lieu, calme et relaxant. De plus l'afternoon tea est moins protocolaire et guindé que certains que nous avons fait dans le passé, nous étions plus "à l'aise" et détendus!

Plus d'infos et réservations: Royal Afternoon Tea

Mary Leviandier sur

enfants Londres afternoon tea activités londres

Commentaires

  • Sabrina
    Merci pour cette bonne adresse.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau