The Arch London { Luxe }

Review Afternoon tea at The Arch London

On apprécie avant tout The Arch Hotel pour sa situation privilégiée à quelques mètres de Oxford Street et des grands magasins. Pourtant, ici tout est étonnement paisible, comme si le temps s’était arrêté loin de la foule et du chaos des grandes artères.

Cet hôtel Géorgien s’étend sur sept maisons  et vous propose 82 chambres toutes différentes et chacune ayant son « petit » charme…  Paix et luxe en toute simplicité, c’est la sensation que nous avons eu en visitant cet hôtel! En entrant dans le bâtiment par un portique classique, nous avons été immédiatement séduits par l'intérieur original, étonnement contemporain et somptueux.

The Arch London { Luxe }

The Arch London { Luxe }

Chaque chambre est donc unique avec un souci du détail permanent (j’ai littéralement craqué pour le papier peint fait en Italie et peint à la main). 

The Arch London { Luxe }

The Arch London { Luxe }

Les salles de bain en marbre sont spacieuses et possèdent toutes une télévision écran plat au dessus de la baignoire (ce qui n’est pas pour déplaire aux enfants).

The Arch London { Luxe }

The Arch London { Luxe }

L'hôtel est kid friendly avec le Family Fun Package et les enfants sont rois ici, ils séjournent gratuitement jusque l'âge de 16 ans!

Ils reçoivent en cadeau le petit ours blanc, Archy, mascotte de l'hôtel! En revanche, l'occupation des chambres est de 3 personnes maximum, néanmoins, il existe des chambres communicantes pour les familles!

The Arch London { Luxe }

L’hôtel possède également un restaurant, le HUNter 486, nom qui peut paraître étrange mais prononcez le avec le style ancien version BBC et vous en devinerez sans doute l’origine! C’est le numéro de téléphone de l’époque HUN = 486 sur les anciens téléphones du siècle dernier!

Review Afternoon tea at the Arch London

Le restaurant n’a pourtant rien d’ancien, il est très agréable, pour boire un verre ou se restaurer dans un cadre informel et détendu.

Nous y avions d’ailleurs testé le Royal Afternoon tea!

Review Afternoon tea at the Arch London

Plus d'infos et réservations : The Arch Hotel

The Arch London

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau