Prendre l'afternoon tea at The Langham

Le Palm Court est le restaurant du célèbre Hotel Langham et est connu pour être l’un des endroits le plus réputé pour prendre le thé à Londres depuis l'époque victorienne.

L’afternoon tea dédié aux enfants a été créé en collaboration avec le célèbre magasin de jouets Hamley’s (situé d’ailleurs à 5 minutes de cet hotel). Chaque jeune invité recevra un ours en peluche Hamleys en cadeau.

Afternoon tea at The Langham

Afternoon tea at The Langham

Une fois passée les portes de l’hôtel, je n’ai pu que pousser un grand waouh face à la magnificence des lieux. La beauté de l’hôtel et de ses couloirs est indescriptibles, et je ne vous parle pas de ce parfum qui embaumait les lieux.

L’afternoon tea est servi au  Palm Court. La grande salle de restaurant est tout simplement magnifique avec en fond sonore les douces notes de musique jouées au piano dans un décor sublime et luxueux (n’oublions pas qu’ici nous sommes dans un 5 étoiles de luxe). Néanmoins, l’atmosphère est détendue.

Créé par Cherish Finden, chef pâtissier exécutif en collaboration avec Chris King, Chef exécutif de The Langham, Londres, l’afternoon tea est une fête de couleurs et de créations amusantes destinées à capter l'imagination des petits esprits curieux.

Votre enfant pourra choisir parmi des thés pour enfants, du chocolat chaud, des smoothies ou du jus de fruits frais en plus d'une sélection de Sandwiches et de délicieux gâteaux.

Bien sûr, dès son arrivée, un adorable ourson est offert pour leur plus grand plaisir (il suffit de regarder le grand sourire de ma puce).

Afternoon tea at The Langham

Nous étions invitées à venir découvrir le thé au Langham le 19 octobre, le jour même des 8 ans de ma petite Elijah.Afternoon tea at The Langham

afternoon tea at The Langham

Il suffit de regarder son visage! Quel chouette anniversaire! Elle s’est régalé avec les sandwichs, tout en gardant une place dans son petit bidon pour les gâteaux!

Afternoon tea at The Langham

Les pâtisseries pour les enfants :

Carousel Cup Cake Swirl
Cookie Monster Macaron
Mousse au chocolat Maltesers
Langham chocolat froid!

Afternoon tea at The Langham

Afternoon tea at The Langham

afternoon tea at The Langham

Elle a été surprise quand le pianiste s’est mis à jouer l’air d’ « Happy Birthday to You » et que le gentil serveur est arrivé avec un cupcake avec une bougie!

Pour ma part, j'ai pu apprécier également le service en dégustant aussi le Wedgwood afternoon tea.

Je n'ai pas été gourmande avec les sandwichs, préférant me reserver pour les scones ou les pâtisseries qui restent toujours les plus exceptionnelles dans ce genre de lieu. Mais, je dois vous avouer que ces sandwichs étaient vraiment exquis.

Afternoon tea at The Langham

Les scones sont présentés de manière classique et élégante, chauds et enveloppés dans une serviette de lin, ils étaient légers et moelleux. Il faut savoir que c’est un vrai défi de faire de bons scones, qui ne soient pas secs et friables!

Et puis... le plaisir des yeux est arrivé! On aurait presque peur de les manger, tellement ils sont beaux!Les pâtisseries!

Elles sont sans doute les stars de cet afternoon tea. Toutes inspirées par la collection Wedgwood.

afternoon tea at The Langham

Au programme :

Paisley Parcel  (un Opéra)
Butterfly Bloom ( une tour de Shortbread au caramel salé)
Yuzu for You ( mousse au chocolat du Langham avec du Yuzu curd)
Wedgwood Wild Strawberry (maracon à la fraise et sa crème de pistache)
Hathaway Rose  ( Lemon Victoria sponge )

Afternoon tea at The Langham

Afternoon tea at The Langham

Bref : un très bel afternoon tea pour les enfants au tarif de 27£50  (moins de 12 ans), en particulier lorsque le coût comprend le chouette Teddy Bear. Le thé «adulte» était incroyable aussi et très fin! Le saumon fumé était à tomber, les scones fondaient dans la bouche et les pâtisseries et des gâteaux ... eh bien, disons juste que j'ai tout mangé! Nous avons quitté le Langham avec des ventres bien remplis, des souvenirs incroyables, un ourson en peluche et des paillettes plein les yeux!

Afternoon tea at The Langham

S'il vous plaît notez que le children's afternoon tea with Hamley's ne peut-être servi qu'avec un accompagnateur dégustant le Wedgwood Afternoon Tea.

Pour en savoir plus et pour réserver: www.palm-court.co.uk

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants enfants Londres afternoon tea

Commentaires (2)

Audeline

So chic! ça fait envie! ça à l'air d'un super endroit pour partager un petit moment avec sa fille :-)

Lucie Lesrebelles
  • 2. Lucie Lesrebelles (site web) | 06/11/2016

ça donne trop envie. Je suis fan : les assiettes, les tasses...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau