Etre là pour elles { Back to School 2016 }

être là pour elles...

Aujourd’hui, j’ai juste envie d’être là pour elles… pourtant je ne ferai pas la rentrée de ma petite Elijah, j’ai oublié de poser ma journée tellement j’ai été préoccupée ces derniers mois. Aujourd'hui tout va bien et cette année scolaire, j’accompagnerai mes deux puces de façon moins chaotiques que l’année dernière.

Aujourdhui, ça fera un an. Un an que je me suis rendue au cabinet du médecin pour prendre rendez-vous car mon corps donnait des signes d’alertes. Je rentrais de Londres et on se lançait dans une nouvelle année scolaire avec un grand saut au collège pour ma grande.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Je sais, que je n’ai pas été très présente pour sa sixième, j’étais trop préoccupée et j’avais tellement peur. Ma vie, ces douze derniers mois, s’est résumée aux montagnes russes et je n’étais pas accrochée. Je n’étais pas préparée à ça, nous ne le serons jamais, c'est sûr!

Cette rentrée 2016 va me permettre de tourner la page, d’effacer les derniers stigmates de ma cicatrice au creux du nombril et d’oublier les douleurs de ce membre fantôme symbole de ma féminité en partie envolée (même si ça ne se voit pas).

Je prépare cette rentrée avec des projets, des voyages et des déplacements rythmés par une dégustation de la vie et des petits bonheurs en perspective! J'ai bien l'intention de prendre le temps de réviser la langue allemande avec ma Stella-Rose et de poser des divisions avec ma petite Elijah!

Je n’ai pas besoin de faire la fête pour mes 40 ans dans quelques jours, je veux juste savourer l’instant, respirer et souffler et  sourire. Et ça me va très bien comme ça après tout!

Belle rentrée à tous!

Mary Leviandier sur

enfants rentrée lifestyle

Commentaires

  • Sabrina
    C'est derrière !!! Enfin!!!
    Bonne rentrée à tes puces et des gros bisous à tous.
  • Alice
    Plein d'amour, de calin, et la gratitude, plein de vie, du bonheur <3 <3 <3
  • Fanny
    • 3. Fanny Le 08/09/2016
    c'est très beau, tu m'en tires des larmes ...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau