Bye Bye 2015, Hello 2016

Je sais que je n'ai pas été très originale dans le choix du titre de cet article mais j'aime la simplicité et ça me va bien.

Je regarde la to-do-list accrochée au mur et je me dis que cette année a été plutôt réussie! Je vais pouvoir dégainer mon stabilo fluo le 31 décembre et composer en famille une nouvelle to-do-list pour 2016.

Il faut dire que l'année 2015 avait plutôt bien commencée puisque dès janvier, Londres en famille est paru! C'est ce joli guide aux Editions Graines2 auquel j'ai eu la chance de pouvoir collaborer! Une petite fierté! Elijah ne s'est pas lassée d'en faire la promotion tout au long de l'année! Et même si je suis toujours sur des projets d'écriture personnels, ce guide m'a encouragée!

Londres En Famille

T'as vu cette technique de vente imparable?!?

Elle sait tout vendre ma fille!

Nous avons aussi fait de merveilleux séjours Londoniens! A pâques, je suis partie quelques jours avec ma Ninjah à la recherche de l'ours Paddington et à la chasse au mouton Shaun!

Et en Août, nous y étions en famille dans le superbe hôtel St Ermin!

St Ermin's Hotel

En 2016, Londres fera encore partie de nos destinations préférées, quelques séjours sont déjà en préparation!

Car comme le dit si bien Sir Samuel Johnson "Tired of London, Tired of Life"... et je suis loin d'être fatiguée de ma vie.

Mais la vie m'a appris en 2015 qu'elle ne tenait qu'à un fil... que ton existence pouvait basculer du jour au lendemain, sans avertir, sans préavis.

J'ai eu de la chance (même si je sais que j'ai à présent une épée de Damoclès au dessus de ma tête), alors je la savourerai encore plus en 2016 (parce que je suis gourmande) et si c'est lors d'un atelier cuisine avec Yoni au Spot Efluent avec mes super wonder copines (pas besoin de les nommer, elle se reconnaitront) c'est encore mieux!

Atelier avec Yoni Efluent4L'année 2015 aura aussi été une année terrible avec les attentats à Charlie Hebdo en janvier et la tuerie du Bataclan et de la Rue Charonne en novembre....

Rue dans laquelle, j'ai séjourné 2 semaines après les attentats, le coeur lourd et triste...

"Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un si grand amour"

Rue Charonne

 

 

Shaun le mouton à Londres2015 a été une belle année, des liens se sont soudés, des voyages ont été projetés, mes filles ont grandi.

Stella-Rose est rentrée au collège, Elijah est passée en CE1... elles changent de jour en jour, découvrent le monde, s'ouvrent sur les autres et sourient à la vie tout le temps!

Img 1717J'ai souri en éditant mon 2015bestnine sur Instagram: des licornes, mes dr Martens Marceline, du cheese Cake, de l'écriture, NY, LDN, la mer...

Je ne sais pas si cela résume mon année 2015 mais ça me correspond tellement!

Londrespourlesenfants full

J'ai hâte de terminer 2015 et de découvrir ce que 2016 nous réserve! Parce que je suis comme ça, je vais de l'avant, je ne sais pas attendre, je suis impatiente...

Bye Bye 2015, Enjoy 2016!

Taxi London

Mary Leviandier sur

activités londres enfants enfants Londres vie de maman Carnet de Voyage voyage lifestyle

Commentaires

  • mathilde
    • 1. mathilde Le 30/12/2015
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui arrive à grands pas ;-)
  • Erwan Balancia
    • 2. Erwan Balancia Le 30/12/2015
    Nous te souhaitons une belle année 2016, Mary!
    On continuera à te suivre dans tes aventures et nous avons hâte que tu partages ton séjour à New York!
    A très bientôt!
  • Mummy Nougat
    • 3. Mummy Nougat Le 31/12/2015
    Passe un joyeux réveillon ma jolie Mary <3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau