On fait quoi en avril à Londres ?

Tu le sens le printemps qui est là ? les oiseaux chantent et nous courons  gaiement  à travers les étendues de jonquilles, le soleil de ses doux rayons nous réveille de notre léthargie hivernale (oui... et moi, je me sens une âme de poète )... 

Kensington Garden

Voici le donc programme des nouveautés pour ce mois d'avril !

Invaders Ocean au SEA LIFE London Aquarium à partir du 1er Avril 2017

Découvrez le monde fascinant des méduses avec cette nouvelle expérience au grand aquarium de Londres. Déplacez-vous dans trois espaces interactifs qui vous permettront d'explorer le cycle de vie et les compétences de survie des méduses. Vous apprendrez également à distinguer les  plus spectaculaires et les plus dangereux et même créer votre propre essaim numérique. Vous vivrez une expérience spectaculaire à couper le souffle lorsque vous vous retrouverez entourés par une "invasion" de méduses  (la plus grande installation de méduses au Royaume-Uni).

Prix à partir de 25,50 £ par adulte, £ 20,40 par enfant (3 à 15 ans) et économisez jusqu'à 20% si vous réservez en ligne à l'avance par ICI.

Sea Life Aquarium London

Secrets of the underground - London Transport Museum Depot, Acton du 22 au 23 Avril 2017

Les amateurs de transport et les familles peuvent profiter d'une occasion vraiment rare d'explorer ce musée Depot, qui détient plus de 320.000 objets de l'histoire du transport de Londres. Le programme de week-end comprend une série de conférences thématiques, des expositions interactives, des visites et des activités ludiques, ainsi que les coulisses et une balade sur un chemin de fer...

En plus, c'est gratuit! Plus d'infos : Museum of London 

Faire du bateau dans les parcs royaux

Profitez du temps plus chaud et engagez un bateau à rames ou un pédalo à Greenwich, Hyde Park ou Regent's Park. 

Regent's Park dispose d'un lac séparé pour les enfants ouvert le week-end, les jours fériés et les congés scolaires uniquement (sous réserve des conditions météorologiques). Regent's Park dispose également de pédalos pour enfants à la location.

Plus d'infos par ICI

Regents Park

Comment entraîner votre chasse aux oeufs de dragon - L'aventure de Shrek! Londres (du 1er au 23 avril)

Visitez Shrek's Adventure! Londres pour une chasse aux œufs très spéciale à la recherche des spécimens de Dragon rares lors de votre visite de Far Far Away. À votre arrivée, vous découvrirez un incident récent dans lequel une livraison d'oeufs de dragon rare, en route Dragon puppet 1with logosvers l'île de Berk, a mal fonctionné ; Déposer sa cargaison sur Far Far Away. Les oeufs auraient pu atterrir n'importe où et vous devez les aider à les localiser !

Lorsque vous explorez Far Far Away  pour trouver Shrek, vous aurez le défi "egg-xtra" et vous devrez repérer tous les œufs. À la fin de l'expérience, une surprise spéciale attend chaque invité ... mais chut! je vous laisse l'effet de surprise ! 

 The Dragon Egg Hunt est inclus dans le prix normal des billets.

Une réservation à l'avance est recommandée !

Plus d'infos et réservations : Easter Dragon

Fire ! Fire ! - Musée de Londres... Jusqu'au 17 avril 2017 ! 

Voyagez en 1666 et découvrez le Grand feu de Londres. Cette exposition interactive et familiale est super intéressante, nous vous en avions parlé en septembre dernier dans cet article

Convient pour tous les âges. Les billets sont à £4 pour les enfants, £8 pour les adultes, et c'est gratuit pour les moins de 5 ans.

Fire! Fire! Museum of London

The Art of the Brick: DC Super Heroes jusqu'au 3 septembre 2017

L'artiste Nathan Sawaya est rentré à Londres avec la plus grande exposition LEGO au monde, inspirée des super héros, de Batman, Superman, Wonder Woman, aux côtés des super-méchants, du Joker en passanr par Harley Quinn et plus encore. L'exposition d'art contemporain est présentée dans un espace exclusif sur  South Bank de Londres où vous pouvez voir plus de 120 œuvres d'art, créées avec plus de 2 millions de briques LEGO.

Les billets sont à partir de 10£. Les moins de 4 ans ne paient pas mais ont besoin d'un ticket d'entrée. 

Plus d'infos : Dc Super Heroes 

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau