5 choses à faire à Londres à Noël pour les grands

Londres à Noël  c'est l' un des meilleurs moments pour profiter de la ville, il y a tellement de choses à faire que j'ai même beaucoup de mal à tout répertorier ici, et cette année, vous avez tous été très demandeurs d'idées de sorties, de "must do" de Londres à Noël. Que ce soit patiner, manger ou tout simplement admirer les lumières de Noël. J'ai choisi mes six must-dos cette saison festive.

Ben pipe photography london partners xmas 1123

L' afternoon tea du Langham

Si vous faites une seule chose ce Noël à Londres, je vous conseille le Festive Afternoon tea du Langham. 

Le Festive Afternoon Tea  a lieu au Palm Court qui vous accueille avec deux arbres de Noël joliment décorées et déjà au parfum des liewn, vous savez que vous entrez dans un endroit très spécial.

Il y a quelques options pour le thé l'après-midi, mais je recommande vivement le Festive high Tea accompagné d'un verre de champagne Perrier-Jouët. Les Sandwiches ont une touche festive, forcément ce qui rajoute c'est certain du cachet au traditionnel afternoon tea.

Laissez-vous tenter scones avec confiture et crème et des pâtisseries joliment décorées avec une touche de Noël. 

ça se passe à  l'Hôtel Thz Langham et c'est disponible dès maintenant jusqu'au 1er Janvier 2018, plus d'infos par ICI

5 choses à faire à Londres à Noël pour les grands

Patiner à Somerset House

Le Patin à glace est sans contexte l'une des activités les plus populaires au cours de la période des fêtes à Londres, et la superbe piste de Somerset House est l'un des meilleurs choix.

Londres à noël

Dans l'emblématique cour de Somerset House, la patinoire est sponsorisée par Fortnum & Mason et vous trouverez également une boutique pop-up où vous pourrez shopper beaucoup des cadeaux tels que du thé au chocolat (à moins que ça soit le contraire) et déguster un bon chocolat chaud accompagné de quelques douceurs. Le cadre est assez spécial et l'endroit agréable aussi bien de journée qu'en soirée. 

Réservez vos billets pour le patinage sur glace à Somerset House à www.somersethouse.org.uk 

Christmas by the River

En 2018, le marché annuel Christmas by the River se tient une nouvelle fois sur les rives de la Tamise. Avec ses vues sur la tour de Londres et le Tower Bridge, et une combinaison parfaite de cadeaux faits maison et de plats délicieux vendus dans des chalets de style allemand, ce marché est devenu un must.

Vous y trouverez une sélection de commerçants indépendants avec des stands d'artisanat, tandis que les bars serviront des cocktails de Noël, du vin chaud, du cidre chaud et des bières artisanales. What Else ?

 

Cocktails Au Claridges

Prendre un cocktail au Claridge c'est en soit se faire un chouette cadeau de Noël. A la minute où vous entrez à l'hôtel, vous vous sentez dans l'ambiance festive... Des décorations dorées et scintillantes aux couronnes, c'est juste SUPERBE et encore vous n'avez pas vu le sapin de Noël ! .

Chaque année , l'arbre de Noël du Claridge est décoré par un célèbre créateur de mode. Au cours des années précédentes , nous avons pu admirer celui de Dolce & Gabbana,  Christopher Bailey pour Burberry,  Karl Lagerfeld. Et cette année, c'est Diane von Furstenberg qui s'y est collé !

5 choses à faire à Londres à Noël pour les grands

Se réfugier au chaud à Dalloway Terrace

 Dalloway Terrace , vous connaissez ? Vous avez certainement vu passer quelques photos de cette terrasse intérieure Londonienne dont l'avantage est d'être au chaud au milieu des arbres paillettés, des couvertures moelleuses et douillettes et bouillottes.

ça ressemble à l'endroit idéal pour échapper au froid et quelle meilleure façon de profiter d'un thé festif bien sûr. Goûtez leurs profiteroles au beurre d'arachide et leurs scones à l'orange et cardamome. Et si vous n'avez pas faim, profitez juste de la terrasse pour prendre un verre et vous réchauffer pendant une votre séance shopping !

Christmas shoot dalloway terrace evening 6 lowres

Mary Leviandier sur

Noël à Londres noël christmas