Alice In Winterland illumine Southwark Park

Alice in winterland lantern festival at southwark park 9

Cet hiver, Southwark Park se transforme en pays des merveilles avec un terrier de lapin, des croquets flamants roses, et une partie de thé avec le chapelier fou. 

À la nuit tombée, le parc est illuminé avec des lumières merveilleuses des célèbres personnages de Lewis Carrol !

L' Organisateur Marcus Van Der Gaag a décrit l'expérience comme un échiquier géant avec 162 lanternes, et 35 d'entre elles sont animatronics, les bras et les yeux se déplacent ! Juste Magique !

Alice in Winterland

 Il est vrai que tout le monde aime Alice, alors nous avons qu'une seule envie, suivre le lapin blanc et découvrir le pays des Merveilles en Lanternes !

Les organisateurs ont travaillé avec les enfants des écoles locales et ont enregistré leurs voix. Vous pouvez entendre les élèves de Harris Academy, Sacred Heart and Bosco Centre narrer tout le long du parcours. les enfants des écoles locales ont enregistré également des chants de Noël. 

La promenade entière fait 900 mètres de long avec une nourriture et des boissons, histoire de profiter pleinement. La première moitié est consacrée au thème d'Alice à travers le miroir et la seconde moitié à celle d' Alice au pays des merveilles. A la fin du parcours, le kiosque à musique s'ouvre sur une grotte du Père Noël, une promenade en traîneau et 20 stands avec un bar, six stands de nourriture, des boutiques de Noël !

Alice In Winterland illumine Southwark Park

Alice In Winterland illumine Southwark Park

Alice In Winterland illumine Southwark Park

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alice in Winterland (@aliceinwinterlandfestival) le

 

Alice au pays Winterland est à Southwark Park jusqu'au 5 janvier.

Entrée: £ 15 adulte, enfant 9 £ 

Plus d'infos et réservations : Alice in Winterland Lantern Festival in London

Alice In Winterland illumine Southwark Park

Mary Leviandier sur

lumières londres lanternes Alice au Pays des merveilles noël