Quoi de neuf à Londres en décembre [2018]

C'est le moment le moment le plus merveilleux de l'année ! Décembre à Londres est un véritable conte de fées avec des lumières de Noël scintillantes à admirer dans les lieux les plus emblématiques de la capitale britannique, les marchés et leurs odeurs de délicieuses nourritures et le parfum du vin chaud qui flotte à travers la ville. Tout se termine avec le spectaculaire feu d'artifice du Nouvel An qui illumine le ciel dans des couleurs éclatantes pour accueillir en 2019.

Luke stackpoole 660697 unsplash

 

London Santa Run 

Victoria Park, le 2 Décembre 2018
The London de Santa Run est de retour pour sa dixième année et cette fois cette célèbre course a lieu dans au Victoria Parc dans l' East London. Attendez-vous à voir  des milliers de coureurs habillés en Père Noël courir dans la bonne humeur. Les coureurs peuvent choisir l'option 5 km ou 10km et de concourir pour leur œuvre de bienfaisance choisie.

Pour plus d' informations, consultez londonsantarun.co.uk

 

Peter Pan Cup 
Hyde Park, le 25 Décembre 2018
Alors que les enfants à travers Londres attendent avec impatience de déballer leurs cadeaux, les membres de la Serpentine Swimming Club se préparent à nager leur 100 yards traditionnels (91 mètres)  le jour de Noël. Les nageurs se réunissent à Hyde Park à Londres le matin de Noël depuis 1864. Les eaux glacées sont généralement en dessous de 4C° en hiver !

 

Feux d'artifice Réveillon du Nouvel An Londres 
Centre de Londres 31 Décembre 2018
Alors que Big Ben sonne ses douze coups de minuit, admirez le plus grand feu d'artifice annuel du Royaume-Uni au dessus du London Eye, présenté par le maire de Londres. L'accès aux bords de Tamises est payants et les billets doivent être réservés à l'avance.
Attractions


Noël au London Zoo

Décembre 2018
Noël va venir à ZSL London Zoo comme jamais cet hiver - avec une nouvelle expérience familiale magique. Les visiteurs sont invités à voyager à travers le zoo sur un sentier de lumière de Noël . Après le coucher du soleil alors que les animaux sont tranquillement partis faire dodo, le zoo se transformera en un lieu féerique avec des décorations scintillantes - pour célébrer la saison des fêtes, une série de sculptures d'animaux illuminés, des tunnels de lumière et des surprises de Noël vous attendent.

Vos billets coupe-files par ICI


Hanoukka au Musée juif 

Musée juif de Londres, certaines dates tout au long de Décembre 2018
Visitez le Musée juif pour beaucoup d'événements charmants Hanukkah, y compris une journée de la famille (2 Décembre) où les familles de tous âges sont invités à jouer dreidel, créer des lampes en argile et décorer des biscuits pour célébrer Hanoukka et profiter d'un spectacle par le London Yiddish Choir.

 

Family Fun Party
London Transport Museum du 1er Décembre 2018 au 6 Janvier 2019
Embarquez tous pour le Festive Family Fun au London Transport Museum : Les familles peuvent entrer dans une forêt magique, avec des lumières scintillantes et des arbres et visiter la cabine secrète du Père Noël. Ou le retrouver dans l'un des véhicules du patrimoine du Musée pour un Super de "Santa selfie", et profiter de séances de contes, et se joindre à un tour en bus vintage de Noël musical pour voir les lumières et les sites touristiques de Londres. 

 

Enchanted Eltham 
Eltham Palace, jeudi-dimanche tout au long de Décembre 2018
Tirez le meilleur parti des soirées d'hiver avec cette expérience enchanteresse de lumière, de couleur et de son dans les jardins de Eltham Palace qui se transforment en un monde éclairé. Suivez un sentier de charme et découvrez les jardins à nouveau. Admirez les faisceaux de lumière sillonnant à travers le ciel. Découvrez les secrets cachés au milieu des arbres et contempler des projections saisissantes sur les murs du palais.

Vos billets par ICI
 

Naviguez avec le Père Noël sur City Cruises River Tour 
Les samedi et dimanche en Décembre 2018
City Cruises est une chance unique pour les enfants de rencontrer le Père Noël sur la Tamise, comme il troque son traîneau pour un bateau de confiance. Les enfants apprécieront le plaisir de fête et un cadeau qu'ils croisière le long de la Tamise; tandis que les adultes peuvent profiter d'un verre de vin chaud et une tarte à la viande hachée sur leur voyage.

Tous les détails par ici

 

L' Arbre de Noël de Trafalgar Square 
Trafalgar Square, du 6 Décembre 2018 au 1er Janvier 2019
Le magnifique sapin de Noël, décoré dans un style traditionnel norvégien, se tiendra debout à Trafalgar Square pour la saison des fêtes.Cet arbre  géant d'origine norvégienne est un don annuel à Londres du peuple de la Norvège depuis 1947, en reconnaissance au soutien de la Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque année, l'arbre de 25 mètres est éclairé par des centaines de lumière. 

 

Tails and Trails  
Kew Gardens, du 22 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019
Aventurez-vous dans le magnifique Arboretum de Kew et explorer les paysages hivernaux des jardins de Noël. Kew invite les visiteurs à se promener le long des sentiers , à feuilles persistantes et repérer la cime des arbres éclats des perce-neige délicates à leurs pieds (comme c'est poétique !). Avec un programme passionnant d'activités spéciales et de promenades, il y a beaucoup à faire et à voir à Kew pendant toute la période de vacances. 
Vos billets coupe-files par ICI

 

Noël victorien 
Tour de Londres, du 27 au 31 Décembre 2018
Les visiteurs découvriront comment les impressions modernes de Noël ont été façonnés à l'époque de Dickens et de la reine Victoria, ainsi  la Tour prendra vie avec tout le plaisir et les festivités du milieu du XIXème siècle. Cette année, la populaire patinoire sera également présente, offrant la possibilité de vous imprégner de l'atmosphère de vacances dans un cadre historique.
Vos billets coupe-files par ICI

 

La  Maison de Noël  Dennis Severs  
Dennis Severs House, jusqu'au 4 Janvier 2019
Absorber les curiosités de fête, des sons et des odeurs avec voyage aux chandelles dans cette maison du 18ème siècle unique. Ce Noël appartient à Mlle Sophie Jervis, maintenant Lady Tufton. Luttant contre la grande tempête de neige de 1836, désespérée pour atteindre son ancienne maison familiale. Elle arrive au 18 Folgate street pour surprendre  son neveu. Elle est déterminée à célébrer Noël version "old fashionned". 

Mary Leviandier sur

Noël à Londres noël christmas