Pourquoi les enfants aiment le London Transport Museum ?

Les enfants adorent le London Transport Museum, c'est sans doute un de leurs musées préférés :  Ce n'est pas tous les jours que l'on peut conduire un simulateur de métro, monter et descendre des bus à impériale et prendre le téléphérique d'Emirates.

Musée des Transports London

Ici, vous pouvez monter à l'intérieur d'un omnibus tiré par des chevaux  et entendre les voix des différents personnages dans les rues duLondres victorien - un garçon qui balaie les routes, un marinier de la Tamise et un chauffeur de bus. Il y a des boutons à posser, des leviers à tirer et un livret d'activités pour que les enfants collectionnent les timbres au fur et à mesure de leur visite. Vous pouvez également découvrir des faits amusants, comme la raison pour laquelle Londres sentait le caca de cheval... ben oui,  il y avait chaque jour 1 000 tonnes de crottes de chevaux dans ses rues. 

Au premier étage, vous allez pouvoir découvrir le premier métro du monde, alimenté à la vapeur de 1863 à 1905. En chemin, vous pouvez écouter les «navvies», ce sont les ouvriers qui ont creusé le premier Tunnel souterrain de train, et regarder à travers de vieux guides et brochures de voyage. Dans les années 1920 et 1930, les nouvelles lignes de chemin de fer ont rendu le voyage tellement plus facile que les escapades le week-end à la campagne est devenu populaire. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur d'un wagon de train et être transportés dans le temps.

 

 

Another busy day... london transport museum this morning...

Une publication partagée par Claire Reynolds (@clairereynolds) le

Mais le top pour les enfants est le terrain de jeu gigantesque situé au rez-de-chaussée :  les enfants peuvent sauter à bord d'un bus, marcher dans un téléphérique, puis un bateau...

Vos enfants vont passer des heures dans la zone "All Aboard", une zone de jeu fantastique : vous pouvez réparer un mini-métro, faire des annonces de conduite et rire aux sons amusants sur certains sièges bruyants des véhicules. Il y a une zone de déguisement où vous pouvez vous habiller comme un capitaine de bateau ou un conducteur de train. Mais le meilleur moment est le simulateur de train de métro où vous pouvez découvrir ce que c'est que d'être un conducteur sur le métro de Londres.

London Transport Museum

A savoir !

Le London Transport Museum est ouvert tous les jours de 10h à 18h, et à partir de 11h le vendredi.
Il y a des activités spéciales pour les enfants pendant les vacances scolaires. 

L'entrée est gratuite pour les enfants et le London Transport Museum fait partie des attractions comprises dans le London Pass 

Mary Leviandier sur

activités londres enfants London Transport Museum