Le calendrier de l'Avent "Happy Morning"

Vous allez me dire que je prends de l'avance en parlant déjà de Noël, mais ça y est les vacances de Toussaint sont passées et c'est un moment propice pour préparer ses listes de Noël, drainer quelques idées décoration et penser aux calendriers de l'avent. Cette année, mon coup de coeur revient aux calendriers de l'avent de Natures et Découvertes pour leur très joli design, leurs contenus et leur rapport qualité prix.

Le calendrier de l'Avent

Ma préférence s'est portée sur le calendrier de l'avent Happy Morning ! Une expression qui me ressemble et qui va me donner encore plus de peps le matin !

Description

Mettre ses papilles en fête et avant les fêtes ! C'est pas chouette ça ?!?
ce calendrier de l’Avent réunit une incroyable palette gourmande pour des matins (et des journées) qui chantent.
À l’intérieur ? 10 petits pots de confitures fabriquées artisanalement en France et 30 sachets de thés et infusions savoureuses.

Le calendrier de l'Avent

Le calendrier de l'Avent

Le calendrier de l'Avent

Le calendrier de l'Avent

 

À chaque jour sa surprise gourmande... et bio bien sûr !

Mon avis

Quand il s'agit de se régaler je ne suis pas la dernière et puis en fonction des goûts je compte bien partager ce calendrier en famille. Je trouve le concept parfait, quelle bonne idée d'ouvrir la case de son calendrier le matin afin de se mettre de bonne humeur, non ? Outre le packaging très réussi et vraiment très beau, les cases cachant du thé contiennent à chaque fois deux sachets, ce qui permet de partager avec son chéri ! Les petits pots de confiture seront dégustés sur des toasts grillés le dimanche matin, c'est sûr ! Ma seule déception, c'est qu'il n'y ait que 5 parfums différents de confiture (mais bon, c'est juste pour chipoter un peu). Il ne me reste plus qu'à patienter bien sagement jusqu'au 1er décembre.

Le calendrier de l'Avent

Vous trouverez plein d'autres calendriers de l'avent sur le site de Nature et Découvertes pour les petits et les grands !

Le calendrier de l'Avent Happy Morning Natures et Découvertes

Mary Leviandier sur

afternoon tea thé calendrier calendrier de l'avent

Commentaires

  • Carine
    • 1. Carine Le 12/11/2018
    Cette année, j'ai envie d'avoir un calendrier de l'Avent rien que pour moi, et comme je ne suis pas fan de chocolat ni de cosmétiques, je me laisserais bien tenter par celui-ci avec ses confitures et tisanes... Miam !
    • londrespourlesenfants
      Oui ! Il est vraiment sympa ! et puis le thé, ça nous donne meilleure conscience que le chocolat ;-)