Nos adresses Shopping made in London

Si vous voulez une expérience britannique authentique et ramener à la maison des cadeaux pour vos proches, vous vous demandez probablement ce qu'il faut acheter à Londres ? Le cadeau unique et original ! 

J'ai sélectionné pour vous les meilleures adresses shopping made in London !

Nos adresses Shopping made in London

Les Boutiques exclusives à Londres

Shopper un  tissu fleuri chez Liberty London ou un costume sur mesure de chez  Savile Row, il y a quelques excellents endroits où faire du shopping à Londres pour des achats uniques à ramener à la maison.

 

1. James Smith & Sons Umbrella Boutique

 

Si le temps britannique vous pose un problème, James Smith & Sons ont une solution élégante. Ce monde célèbre boutique à Londres a été fièrement Crafting parapluies et cannes depuis 1830. La devanture sur New Oxford Street possède la même conception victorienne d'origine et vous pouvez acheter un parapluie  unique pour vous garder au sec les jours de pluie.

James Smith & Sons Umbrella Boutique

 

2. La boutique de Jo Malone sur Regent Street

 

Alors que Jo Malone est devenu une marque chère et reconnue par beaucoup, la boutique de Regent Street offre des achats uniques avec des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Achetez des parfums exclusifs, capsules de bouteilles de couleur ou personnaliser votre parfum ou une bougie avec un message en relief. Si vous aimez Jo Malone, faites un détour par la boutique !

 

3. ToyShop de Benjamin Pollock

 

Benjamin Pollock à Covent Garden est l'un des seuls magasins de jouets restant dans le West End. Spécialisé dans les jouets traditionnels, les marionnettes et propose une gamme de jouets, jeux et livres. Si vous visitez Londres avec petits et que vous souhaitez acheter un jouet traditionnel britannique filez chez Benjamin Pollock.

Pollock's Toyshop London

 

4. Lush Oxford Street

 

Lush est connu et aimé pour ses produits nnovants et naturels. Alors que vous pouvez visiter les magasins Lush partout au Royaume-Uni, le plus grand magasin du monde, lui se trouve sur Oxford Street. Il y a une explosion de couleurs réparties sur trois étages et vous pouvez acheter des produits exclusifs et essayer de nouvelles inventions Lushstastic :-)

 

Les Boutiques de cadeaux

Il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter, et certaines de ces choses sont des expériences. Faites une visite exclusive et explorer les boutiques de cadeaux et emportez des  souvenirs que vous ne trouverez qu'à Londres....

 

5. La Boutique de Buckingham Palace

 

Si vous aimez la famille royale, le palais de Buckingham est vraiment une visite à faire si vous êtes à Londres pendant l'été. Nous avons eu la chance de découvrir le palais , l'expèrience est sincèrement fantastique ! Le détour par la boutique du palais  à la fin de la visite est incontournable (j'y avais personnellement acheté un calendrier de l'avent et des cartes de voeux aux couleurs de Buckingham Palace et des chiens de la Reine. 

 

6. Big Ben

 

Big Ben est l'un des monuments les plus emblématiques de Londres, et une occasion de photo vous ne devriez pas manquer lors de votre visite à Londres. Faites un tour autour des Chambres du Parlement pour voir où les décisions sont prises dans la capitale !

nos adresses Shopping made in London

 

7. British Museum

 

Pour découvrir le meilleur de l'histoire et de l'archéologie, une visite au British Museum s'impose. Vous pourrez vous promener dans les différentes galeries et des expositions. Avant de partir, visitez la boutique où vous trouverez des cadeaux de conceptions britanniques classiques et des souvenirs, ainsi que de jolies statuettes.

 

8. Harry Potter Studio Tour

 

Pour un fan de Harry Potter, la visite du studio Warner Bros ou une visite du quai 9 ¾ est un must do à Londres. Et le détour par la boutique de cadeaux pour certains achats exclusifs. Procurez-vous une lettre personnalisée d'acceptation à Poudlard, des jouets en peluche ou des vêtements et des accessoires ornés de votre maison de Poudlard.

Harry Potter à Londres !

 

9. We built this City

 

Si je devais définir la boutique We build This City, je dirais que c'est une boutique de souvenirs de Londres mais différente, une alternative aux boutiques de souvenirs traditionnelles (avec des objets made in China). 
Avec le travail d'artistes locaux, d’illustrateurs et de designers, la boutique We built This City de Carnaby Street offre une alternative bienvenue aux boutiques de souvenirs communes et souvent poussiéreuses.
 

Plus d'infos

we built this City { shopping à Carnaby Street }

 

Des restaurants uniques 

De cafés indépendants aux expériences culinaires de luxe, il y a un grand choix de restaurants à tester !

 

10. Wild Food Café

 

il est niché dans Covent Garden à Neal's Yard. Parmi les commerces et cafés indépendants de ce petit passagé coloré, vous trouverez le Wild Food Café qui est un restaurant et une boutique innovante avec des produits d'origine végétale.

Nos adresses Shopping made in London

 

11. Borough Market


Borough Market à Southwark est le plus ancien marché alimentaire de Londres. Le marché abrite de nombreux cafés indépendants ainsi que des étales où vous pouvez acheter et essayer les produits britanniques traditionnels mais aussi une authentique cuisine du monde. La sélection est sans fin et comprend des produits de boulangerie, fruits et légumes, confiseries, articles ménagers et accessoires et bien plus encore.

 

12. Brick Lane Market


Pour un mélange éclectique de stands de vêtements vintage, de marchés de rue et de magasins d'alimentation direction le  marché de Brick Lane. The Old Truman Brewery à Brick Lane abrite une sélection de restaurants, magasins indépendants et la Chaufferie Food Hall où vous pouvez acheter une sélection d'aliments de partout dans le monde, ce qui représente un Londres vraiment multiculturel.

Brick Lane Market

 

13. Harrods Food Hall


Let's go to Harrods pour découvrir un large choix de restaurants, cafés et salons de thé exclusifs à Londres, vous êtes certains de trouver quelque chose pour satisfaire vos papilles gustatives. Si vous voulez manger sur le pouce, arrêtez-vous au Harrod's Food Hall aussi beau pour les yeux que bon !

Nos adresses Shopping made in London

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

shopping londres shopping boutiques londres