Bons plans budget pour votre prochain voyage à Londres!

Southbank with kids

Londres est une ville remarquablement kid-friendly: des parcs tentaculaires parcs à parcourir, des  musées conçus entièrement pour les enfants.

La ville a énormément de choses à offrir aux familles .

Des vacances en famille à Londres peuvent être très coûteuses mais il existe de nombreuses façons d'économiser de l'argent sur un voyage en famille à Londres. Si vous sélectionnez votre hébergement et des activités pendant votre voyage avec soin, vous pouvez passer un agréable séjour sans dépenser trop!

Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils afin d'économiser de l'argent sur ​votre voyage à Londres, y compris des conseils sur la recherche d'un logement abordable et des activités touristiques!

L'hébergement en famille à Londres avec un appartement de location de vacances

Si vous planifiez votre voyage en famille à Londres bien à l'avance , essayez de réserver votre voyage hors saison pour éviter des coûts élevés. Evitez la période estivale car Londres a tendance à être plus fréquentée par les touristes et donc être plus coûteuse de Juin à Août .

Quant à l'hébergement, envisager de séjourner dans une location appartement de vacances pendant votre séjour au lieu d'un hôtel. Surtout quand vous êtes en visite chez une famille, les prix de l'hébergement peuvent être très compétitifs.

St Ermin's Hotel : Chambre familiale

Lorsque vous louez un appartement, vous ne devez pas payer par chambre comme vous le feriez dans un hôtel, et pour un prix correct vous aurez un appartement entièrement équipé, avec une ouplusieurs chambres, une ou plusieurs salles de bains privées, un salon, une cuisine qui peut être très utile, que vous ne devrez pas dépenser de l'argent sur les petits déjeuners d'hôtel coûteux!
Les appartements sont aussi généralement beaucoup plus grand qu'une chambre d'hôtel, ce qui signifie que les enfants peuvent profiter de l'espace.

Sur Likibu, vous pourrez trouver une location d'appartement à Londres ou une maison pour vos vacances en comparant plus de 15.000 offres.

Musées gratuits et kid-friendly

Londres offre une quantité extraordinaire de musées dont l'entrée est gratuite.

Les Musées célèbres tels que le British Museum ou la National Gallery sont incontournables pour les adultes , mais il ya aussi un certain nombre de musées gratuits qui sont super pour les enfants . Comme par exemple:

Le Science Museum de Londres , qui a de nombreuses expositions interactives où les enfants peuvent explorer et jouer autant qu'ils le souhaitent.Museum of Childhood London
Le V & A Museum of Childhood est un musée très intéressant plein de jouets et de souvenirs anciens.

Enjoy LDN!

Transport pour Londres et à Londres!

Il y a plusieurs façons de voyager à Londres.

Prendre le train peut être une option abordable et confortable. Par exemple, l'Eurostar vous emmène directement à la gare de Saint- Pancras International en plein centre de Londres. London transport with kids

Londres dispose également de trois aéroports différents : l'aéroport de Stansted, l'aéroport de Gatwick et l'aéroport d'Heathrow. Si vous prenez l'avion à l'aéroport d'Heathrow de Londres , le meilleur moyen de se rendre à la ville est de prendre le métro car les navettes sont extrêmement chères.

Le métro de Londres est l'un des métros les plus anciennes et les plus étendus dans le monde entier . La meilleure façon de voyager en métro est d'utiliser une carte Oyster . L' Oyster Card est une carte en plastique que vous pouvez mettre de l'argent à voyager à travers le tube .

Si vous venez à Londres pour une courte période et que vous prévoyez d'utiliser beaucoup le métro, investissez dans une Oyster Card. Avec la Oyster, vous pouvez voyager à volonté sur le métro, le bus ou le tram.  Si vous voyagez à Londres avec des enfants , sachez que pour le métro. Les enfants âgés de 10 ans et moins voyagent gratuitement quand un adulte les accompagne, et il y a des tarifs spéciaux pour les enfants âgés de 11 à 15 dans le métro .

Balades à Londres

Après avoir trouvé votre chemin dans le métro, vous aurez envie de commencer à explorer Londres!

Lorsque la météo est clémente, c'est vraiment  génial d'explorer la ville à pied. Passez devant la Tour de Londres et le long du Tower Bridge, la rive nord et la rive sud de la Tamise offrent de jolies balades de sorte que vous avez une vue imprenable sur la ville au bord de l'eau.

Un autre joli pont à traverser est le pont de Westminster , où vous pourrez prendre des photos du London Eye,  du Parlement et de Big Ben. Si vous marchez vers l'ouest, vous croiserez l'un des magnifiques parcs royaux de Londres : St. James 'Park.

Manger pas cher à Londres

Il y a de nombreux grands restaurants où vous pourrez profiter d'un bon repas en famille à tarifs raisonnables.

Pour quelque chose d'un peu plus kid-friendly, essayez le vrai resto servant du fish & chips ! Retrouvez notre sélection des meilleurs restaurants fish & chips de Londres !

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants Londres hôtels bons plans

Commentaires (1)

Loulou
  • 1. Loulou | 03/02/2016

Merci pour tous ces bons conseils!!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau