Quoi de neuf à Londres au mois d'août ?

Londres ne dormirait-elle jamais ? Chaque semaine, on retrouve de nouvelles choses à faire, de nouvelles ouvertures de restaurants, de nouvelles expositions... Pas le temps de s'ennuyer, même que mon programme pour Londres est déjà complet jusqu'à la fin d'année et que je regarde déjà ce que je projette de faire l'année prochaine (mais une chose à la fois).

Bye Bye Juillet, Hello Août !

Alors ! Quoi de neuf à Londres en août?

tower Bridge Exhibition

Des expositions

Matisse in the Studio à la Royal Academy of Arts, du 5 Août au 12 Novembre 2017

Vous pourrez admirer une collection éclectique de Matisse venue des quatre coins du monde, y compris l'Afrique, la Chine et la Thaïlande. Dotée de plus de soixante-cinq de ses tableaux, sculptures et dessins à côté d'objets importants de sa collection, ses processus de travail dynamiques et uniques seront révélés.

De nouvelles ouvertures

Postal Museum (a ouvert à Clerkenwell, le 28 Juillet)

La plus récente attraction patrimoniale de Londres invitera les vsiteurs à parcourir cinq siècles de curiosités du premier réseau social mondial, le service postal. Le musée comprend la possibilité de conduire le Rail Mail, le chemin de fer Post Office peu connu et un train miniature conçu pour transporter les visiteurs à travers ses tunnels étroits. Le trajet en train interactif passera et s'arrêtera à la plate-forme de la station de Mount Pleasant (+ d'infos).

Événements et activités

IAAF Championnats du monde d' athlétisme 2017 au Parc olympique Queen Elizabeth du 4 au 13 Août 2017

Écoutez de nouveau le rugissement de la foule, alors que plus de 3000 athlètes du monde entier se battent pour la première place. Les visiteurs relanceront les émotions des Jeux olympiques de Londres 2012 à Stratford avec la dernière course d'Usain Bolt avant la retraite !

+ d'infos 

Carnaval de Notting Hill du  27 au 28 Août 2017

Cette fête de la rue annuelle très aimée revient pour la Bank Holiday d'août. C'est sans doute plus grande fête de la rue et un véritable festival des Caraïbes qui se déroule à Londres. Ainsi le célèbre quartier londonien s'habille avec de la musique  et des costumes fabuleux, sans parler de l'ambiants de folie. Vous pouvez également vous offrir les meilleurs délices, car il y a des centaines de stands de nourriture des Caraïbes !!!!

Londinium - The Gladiator Games du 25 au 28 Août 2017 

Dans le cadre de la saison de Londinium célébrant l'héritage romain unique au cœur de la capitale, The Gladiator Games se déroulera à Guildhall Yard, site de l'amphithéâtre romain de Londres. Au cours d'un affrontement épique d'épées, de boucliers et de lances, les gladiateurs se battront pour la gloire et tenteront de convaincre l'empereur et le public de les libérer. Guildhall Yard accueillera également une quinzaine de projections de films classiques spécialement conçues (du 7 au 15 août) assis au-dessus du plus ancien lieu de divertissement de Londres.

Plus d'infos : museum of London

Anniversaires

25e anniversaire de la Premier League  

La première-ligue de renommée mondiale fête ses 25 ans cette année. La première saison a débuté en août 1992 et a attiré l'intérêt international depuis. Pouvoir assister à un match fait partie des "must-do" de beaucoup de visiteurs à Londres. La saison 2017/18 commence le 12 août, avec des jeux dans les clubs londoniens tels que Arsenal, Chelsea et Tottenham Hotspur. Explorez les coulisses pendant les tournées de stade, y compris l'expérience du stade de Wembley (compris dans le London Pass ). Vous pourrez admirer les trésors historiques de Wembley tels que la barre transversale de la Coupe du monde de 1966, le Trophée Jules Rimet commémorant la gloire de la Coupe du Monde en Angleterre, le drapeau original des Jeux olympiques de Londres de 1948 et bien plus encore.

+ d'infos 

Mary Leviandier sur

activités londres enfants Londres attractions

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau