Le London Eye

Des années qu'on l'observait, des années qu'on le photographiait... nous étions montés au Shard, au Sky Garden et même au Centre Point (avant sa rénovation). Nous n'avons jamais le vertige et nous aimons voir la ville de tout là-haut.

Et puis, Elijah rêvait de monter dans la grande roue, elle était fascinée depuis qu'elle était toute petite par ces capsules qui tournent tout doucement.

Je lui ai donc fait la surprise pour ses 8 ans : 

« Allez! Viens! Je t'emmène dans le London Eye! »

Le London Eye avec les enfants

Le London Eye avec les enfants

Le London Eye est souvent sur la "To Do List" lors d'un premier voyage à Londres. La Grande Roue fait partie à présent du décor de Londres à part entière à côté du Big Ben ou du Tower Bridge. Elle fait rêver petits et grands, et elle est victime de son succès, il suffit d'observer la file d'attente interminable qui commence tôt le matin jusque tard le soir.

Avant tout, je vous conseille de prendre des tickets Fast Track ou de réserver à l'avance vos tickets

Nous avions donc des tickets "Fast track", après les avoir retiré aux guichets face au London Eye une quinzaine de minutes avant notre heure d'embarquement, nous avons assiste au spectacle 4D révolutionnaire qui apporte une nouvelle dimension à l'expérience des visiteurs. Ce spectacle 4D offre une vision de la ville à la fois émotionnelle et divertissante. Le film dure environ quatre minutes ce qui en fait le prélude parfait pour une expérience sur l'emblématique London Eye. Il est situé à l'intérieur du bureau de billetterie et est inclus GRATUITEMENT avec tous les billets London Eye.

Nous nous sommes dirigées ensuite vers la "ligne fast track" et après deux minutes d'attente, nous embarquions dans une capsule. 

Je recommande fortement cette option lorsque vous voyagez avec des enfants plus petits. L'embarquement se fait en douceur, nous étions environ 15 personnes dans la capsule, ce qui permet de bouger et de profiter de la vue sans se marcher sur les pieds. 

Le London Eye avec les enfants

Des tablettes Samsung sont mises à disposition pour explorer la vue et les monuments. La montée se fait tout doucement, nous n'avions même pas l'impression de nous éléver dans le ciel. Le tour dure 30 minutes, c'est bien suffisant pour admirer la vue et prendre plein de jolis clichés!

Le London Eye avec les enfants

Une petit vidéo :

 

Le London Eye avec les enfants

Le London Eye avec les enfants

le London Eye avec les enfants

Le London Eye avec les enfants

Mes conseils pour visiter le London Eye avec les enfants :

- Planifiez votre visite. Le London Eye est un excellent moyen pour vos enfants d'avoir une vue d'ensemble de la ville.

Réservez à l'avance et préférez les billets Fast Track. ça vaut la peine de payer un peu plus cheer afin de ne pas attendre en ligne avec un enfant (surout pour les enfants en bas âge). Il existe également des "billets flexi" au cas où vous ne savez vraimant pas à l'avance quel jour et à quelle heure vous allez visiter le London Eye (ces billets ne sont pas valables en juillet et en août).

- Utilisez les cartes interactives à bord des capsules afin de divertir les enfants.

- Faites plein de photos!

En Bref :

Une chouette balade dans les airs Londoniens, même si on peut voir Londres de bien plus haut, les enfants adoreront monter dans la grande roue et rêver un peu.

Plus d'infos: 

www.londoneye.com

Enjoy London Eye !

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience Londres attractions london eye

Commentaires

  • yannn
    Bonjour;
    c'est Floralie qui m'envoie.
    Elle a très bien fait.
    Ce London eye, je ne connaissais absolument pas, une très bonne idée de me l'avoir montré.
    Je l'ai placé dans ma liste " do it soon".
    M'intrigue cet ancien pont avec les haubans blancs qui semblent neufs. Waterloo Bridge?
    Amicalement. Yann
  • londrespourlesenfants
    Coucou Yvan! Il s'agit du Hungerford Bridge et derrière le Waterloo Bridge!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau