Londres là-haut #1 : Le London Eye

J'aime regarder Londres du ciel!

J'aurais rêvé de faire un tour à bord des hélicoptères qui survolent Londres, The London Helicopter , mais en voyant les tarifs exorbitants pour 12 minutes (comptez 210 € par personne)... j'ai failli défaillir  !

The London Helicopter

 

Londres vu du ciel c'est magique! Il y a beaucoup de lieux dans Londres où vous pourrez admirer la vue sans que cela vous coûte un bras, j'ai donc décidé de vous les présenter à travers des petits articles intitulés «Londres là-haut!», tout un programme!

***

Le London Eye fait  135 mètres de haut, ce qui en fait l'une des roues d'observation les plus hautes du monde. 

Il dispose de 32 capsules et transporte environ 10.000 visiteurs chaque jour. Rien d’étonnant  lorsqu’on voit la queue devant!

Le London Eye est devenu l’attraction touristique la plus populaire du Royaume Uni  visitée par plus de 3,5 millions de personnes par an. 

Bien protégé dans votre capsule, vous pouvez voir jusqu'à 40 kilomètres aux alentours de Londres ( soient 7 comtés, 3 aéroports, 13 stades et 36 ponts)! 

 

Le London Eye est un incontournable et fait vraiment partie intégrante du paysage Londonien comme Big Ben ou Tower Bridge!

The London Eye

Les capsules sont suspendues de façon que vous puissiez profiter d'un panorama à 360 degrés lorsque vous êtes au sommet de la roue.

Et la roue tourne tout doucement!

N’imaginez pas une attraction à sensation forte!

Les billets peuvent être réservés en ligne, et c’est d’ailleurs ce que je vous conseille de faire, ça vous permettra d'économiser beaucoup de temps. 

 

Et n’oubliez surtout pas votre votre appareil photo!

En 2009, le London Eye 4D Film Expérience a ouvert et est inclus dans le prix du billet London Eye.

Ce voyage en 4D vous divertira avant de monter dans votre capsule! Les effets 4D sont superbes et ce court-métrage est le seul à montrer des images aérienne de Londres en 3D.

Vous pouvez également prendre le London Eye River Cruise  pour faire une petite croisière sur la Tamise.

 

Une autre façon de voir Londres d'en haut est d' essayer le téléphérique de Londres-Emirates Air Line qui relie le célèbre stade The O2 au Royal Docks sur la Tamise… voilà  encore un moyen passionnant de voir Londres d'en haut que nous n’avons pas encore testé…

 

Enjoy

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids london experience LONDON site enfants Londres london kids

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau