On a mangé chez Gordon Ramsay ! {review }

C'était son rêve! Allez manger chez Gordon Ramsay, le même Gordon qui la veille était de passage dans notre hôtel le Royal Garden Hotel.

Elle se faisait une joie et moi aussi.

Pour l'occasion, j'avais donné rendez-vous à un couple d'amis de longue date ainsi que leurs enfants au restaurant Heddon Street Kitchen du quartier de Mayfair.

Heddon street kitchen Gordon Ramsay Review

Je vous passe les questions des enfants une fois la porte passée (ou pas).

 "il est où Gordon?"

"Tu crois qu'il est en cuisine?" 

Pas de chance pour nous, il était là la veille car il tourne régulièrement dans ses restaurants Londoniens, donc vous aurez toujours une Heddon street kitchen Gordon Ramsay Reviewpetite chance de le croiser.

Malgré l'absence de Gordon, l'accueil est juste parfait, nous avons été reçus par le manager qui a un oeil sur tout et est omniprésent.

Nous avons été installés sur une grande table (que j'avais réservé, et je vous conseille fortement de réserver à l'avance).

​Des menus "Tilly's menu" ont été distribués aux enfants sous forme de petites boîtes. Bleu pour les garçons et rose pour les filles (bof! bof! Gordon! sur ce coup là, je ne suis pas fan).  Sur la couverture, le  menu enfant et à l'intérieur des crayons, un petit cahier de coloriage et une jolie toque blanche pour jouer aux grands chefs !

La carte du menu est variée sans être trop compliquée, les plats proposés sont des plats d'une bonne brasserie, le choix est limité et cela nous convient parfaitement.

Le décor est industriel, les lumières tamisées, la musique est un peu forte et la salle bruyante mais ça va aussi avec l'ambiance du lieu.

On aime la cuisine ouverte!

heddon street kitchen Gordon Ramsay Review

Heddon street kitchen Gordon Ramsay Review

L'heure du verdict ou plutôt du dessert approche... sincèrement nous étions calmés par nos ENORMES "Fish and Chips"...

Heddon street kitchen Gordon Ramsay Review

... nos burgers

Heddon street kitchen Gordon Ramsay Review with kids

quant aux enfants...

Les enfants, pour eux c'est une autre histoire.

Le menu des enfants a été soigneusement créé par Matilda Ramsay, qui suit dignement les traces de son célèbre père, Gordon Ramsay. Ils vont vraiment l'embarras du choix avec ce menu savoureux qui comprend des ailes de poulet à la sauce BBQ, des pâtes rigatoni à la  sauce bolognaise et au parmesan, des saucisses et de la purée, et le fish and chips avec des pois écrasés. 

Le serveur propose de les emmener à l'étage pour choisir une glace , enfin une "Ice Cream", une vraie.  Ils suivent tous les trois le serveur bien gentiment. Et puis, les minutes passent, on discute.  On se demande ce qui se passe ? 

On décide de monter , et là on découvre les kids au Bar à Glaces (Ice Cream Bar). Posés devant eux des bocaux de bonbons, dragées, crottes de chocolat et Elijah en train de gouter  à la petite cuillère tous les parfums de glace.

What else?

Heddon street kitchen Gordon Ramsay ReviewHeddon street kitchen Gordon Ramsay Review with kidsHeddon street kitchen Gordon Ramsay Review with kids

La très bonne surprise arrive au moment de la note: les enfants mangent gratuitement à Heddon Street Kitchen si ils choisissent le Menu Tilly et cela toute la journée, tous les jours de la semaine (pour un plat adulte commandé, un enfant mange gratuitement).

La note est donc plus que raisonnable pour le lieu et la qualité des produits servis dans l'assiette.

Heddon street kitchen Gordon Ramsay Review with kids

Plus d'infos et réservations : HeddonStreet Kitchen

Adresse: 

Heddon Street Kitchen

3 Heddon St, Nine Elms, London 

Enjoy Gordon Ramsay !

Mary Leviandier sur Google+

restaurant kids friendly Gordon Ramsay

Commentaires (2)

Julie

Génial cet article ! A ma prochaine escapade à Londres, c'est sur j'irai !

froggiemums
  • 2. froggiemums (site web) | 09/11/2016

Merci pour cette découverte du coup on va surement tester lors de notre week-end à londres.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau