Se réveiller ailleurs...

...ou cette sensation d'avoir fermé les yeux et d'être ailleurs, quelque part, on ne sait où. C'est ce sentiment que j'aurai les deux prochaines semaines, quatorze matins à me réveiller autre part comme dans une faille temporo spatiale ou spatio-temporelle. J'ai regardé par la fenêtre ce matin et j'avoue ne pas trop savoir où je suis (oui, ce sont bien des vaches que tu vois sous les palmiers). 

Se réveiller ailleurs...

J'ai presque tout coupé, du moins le téléphone portable qui est aux abonnés absents mais pas mon instagram. J'ai décidé de me laisser un peu porter par la vie, de savourer les rayons du soleil sur mon visage et de prendre le temps. Comme cet article que j'écris aujourd'hui et qui me prendra peut être deux ou trois jours à finir, ce n'est pas grave après tout, mes lecteurs ne m'en voudront pas. 

​C'est tellement rare ces moments où je me pose vraiment (même si le blogging n'est jamais loin, ce post en est la preuve). Je me laisse bercer par la vie, par sa douceur loin du goût amer qu'elle a parfois au quotidien (et surtout le lundi matin). Parce qu'hier c'était lundi et  je l'avais presque oublié comme si le calendrier n'existait plus. Il y a pratiquement un an j'écrivais cet article pour du dire que "je suis cette fille" et aujoud'hui je suis cette fille puissance 10 !

Img 7460

Hier, j'ai marché pendant plus de 3 heures, je me suis posée sur le port, j'ai aimé prendre ce cliché et observer ce petit chat qui attendait les restes de poissons patiemment. C'est un instant de vie, ici je suis ailleurs, coupée de tout et c'est tellement bon. J'essaie de ne pas tout régir comme je le fais tout au long de l'année et de me laisser vivre un peu. J'ai pris quelques livres que je ne lirai peut-être pas, mon ordinateur car je ne m'en sépare jamais pour pouvoir écrire en toutes circonstances et mon carnet de voyages tout neuf pour écrire nos aventures...

Enjoy Life

Mary Leviandier sur

lifestyle enjoy life

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau