Je ne suis peut-être pas celle que vous imaginez....

Voici un titre qui en dit long sur le contenu de ce billet, ou pas d'ailleurs... Combien de vous arriverons ici par pure curiosité ? Moi, la première je cliquerai, je l'avoue ! C'est peut-être bizarre mais je me suis demandée le week-end dernier comment mes lecteurs m'imaginer. 

​Souvent on me décrit comme une gentille blogueuse, disponible et surtout (plus que tout) rigolote ... mais tous ces gens penseraient-ils la même choses de moi dans la vraie vie ? 

Louise Bourgeois exposition à la Tate Modern

Alors ? Comment imaginez-vous ma vie ? Comme une princesse, sans doute ! Je pourrais très bien être voisine de Kate et Will dans une jolie maison de South Ken !  

Est-ce que je suis gentille ? J'en sais rien, je ne suis pas méchante (enfin, habituellement mais il faut pas non plus me chercher, hein ?!?)

Et puis, il y a eu mon anniversaire la semaine dernière, et vous avez été super nombreux à me le souhaiter sur les réseaux Sociaux ! Il faut dire que ça fait bizarre de se voir souhaiter son anniversaire par autant de gens (même que certains je ne les connais pas vraiment voire pas du tout) et qu'en plus mon paternel ne me l'a pas une fois de plus souhaité (ce n'est que la troisième année consécutive je pense). J'ai reçu de gentils MP aussi ! Puis au final, ça fait bizarre et je me suis demandée si vous me connaissiez dans la vraie vie vous m'aimeriez aussi. Ben oui, parce que dans la vraie vie il y a des gens qui m'aiment pas. Si, si, je vous jure (y en a même une qui a dessiné des cornes sur une de mes photos au taff, je me demande bien ce que cela veut dire )... enfin ! Personne n'est parfait, je suis mal placée pour critiquer.

Tout ce que je peux vous dire sur moi, c'est que je donnerais tout pour ma famille et mes amis proches je me sacrifierai pour eux ( j'aime bien mes 3200 amis sur Facebook mais c'est pas pareil) . Mais plus que tout, il ne faut pas toucher à mes filles. Il y a quelques temps de cela je me suis pris dans la tête "oh ! toi et tes filles, tu nous fais ©Ìîê®!". Charmant ? Non?  Je pense que leur importance je ne suis peut-être pas celle que vous imaginez....dans ma vie se ressent sur mon blog, car elles sont mon ombre, jamais bien loin, toujours accrochées d'une manière ou d'une autre... elles me caressent la main quand je ne vais pas bien et je les console quand elles sont tristes. Certaines personnes ne comprennent pas ça, et elles ne savent pas à côté de quoi elles passent.

Je suis parfois torturée, j'ai parfois peur et il m'arrive de faire des cauchemars parce que je me questionne continuellement. C'est aussi pour cela que j'écris. 

Alors voilà, peut-être que si vous me rencontrerez vous m'aimerez, ou peut être que vous me détesterez. Mais une chose est sûre, je ne suis pas parfaite mais je suis quelqu'un de sincère, ouverte et passionnée.

 

NB : Cet article est illustré par l'oeuvre de Louise Bourgeois car je me retrouve beaucoup dans son histoire notamment !

Mary Leviandier sur

lifestyle enjoy life

Commentaires

  • Maud
    • 1. Maud Le 18/09/2017
    Rhooo ma biquette je comprends pour ton papa. Moi ce sera le 10eme anniversaire sans lui pas simple surtout qu'avant son décès nous avions une relation un peu tendue aussi. Mais tu es forte, je sais que ça fait mal.... Mais ça fait aussi partie de celle que tu es.... Je t'embrasse fort et ne change surtout pas on t'aime comme tu es
  • londrespourlesenfants
    Merci pour ces gentils mots ma petite Maud <3
  • Lucile de Guinzan
    • 3. Lucile de Guinzan Le 20/09/2017
    Ah il me semblait bien reconnaître l'oeuvre de Louise Bourgeois ! Eh oui tu n'es sans doute pas mieux ou pas pire qu'une autre mais une chose est sûre être passionnée c'est déjà une grande qualité :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau