10 choses à faire à Londres pour les adolescents

Londres regorge de choses incroyables à faire quel que soit votre âge. Mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur nos ados, parce qu’ils sont notoirement difficiles à satisfaire et trainent souvent les pieds lorsque nous les emmenons en voyage ! Alors voici notre sélection !

Après avoir testé ces attractions vous allez méritez le prix de parents les plus cool de la terre !

Review thames rocket London

#1 : The Arcelormittal Slide (the Queen Elizabeth II Olympic Park)

Londres là-haut : Arcelor Mittal Orbit (and the slide)

Ok, non seulement l'accès au parc olympique est gratuit, mais il abrite également le centre aquatique de Londres, le stade de Londres, le Copper Box Arena, le vélocentre de Lee Valley et le centre de hockey et de tennis de Lee Valley. Vous pouvez louer du matériel ou payer pour participer à la plupart des activités sur chacun de ces sites, mais vous ne pouvez pas partir sans vous rendre au toboggan de l'Orbit (ou Slide si vous préférez).

L’Arcelormittal Orbit est donc la plus haute sculpture d’Europe et vous ne pouvez pas la manquer. C’est grand, rouge et étrange. Mais si vous regardez de plus près, vous verrez également un tube en métal brillant qui s’allonge de haut en bas et c’est la plus longue glissière de tunnel au monde. C’est très amusant, totalement dingue et nous n’avons pas encore rencontré un adolescent qui ne l’a pas aimé. .

En fait, une journée dans le parc et sur les toboggans est parfaite car il y a un énorme centre commercial Westfield juste à côté qui regorge de restaurants, de cinémas et de tous les magasins dans lesquels les adolescents aiment dépenser votre argent durement gagné.

Une petite vidéo de l'arrivée de Stella-Rose :

On l'a fait ! #arcelormittalorbit #amorbit#architecture #sculpture #views #london #skyline #stratford #ridetheslide #visitlondon #orbitslide #orbittower

Publié par Londres Pour Les Enfants sur vendredi 25 août 2017

 

#2 : The Clink Prison Museum

Nous sommes de grands fans de la plus ancienne prison d’Angleterre. Il existe sans doute de plus grandes et de meilleures attractions à Londres, mais celle-ci a un certain charme car c'est un lieu où on ne se prend pas au sérieux, suffisamment petit et intime pour une visite tranquille lors d'un passage du côté de southbank.

Comme il est situé à Southwark entre le Globe et le Golden Hinde, à quelques pas du Borough Market, cela signifie qu'il peut être ajouté à une partie de votre itinéraire ou que vous pouvez éventuellement y envoyer vos adolescents seuls pendant une heure.

The Clink Prison, Southwark
The Clink est un terme d'argot britannique pour prison, et c'est à cet endroit que l'on doit cette expression. Situé dans Clink Street, juste à côté des ruines du palais de Winchester, c'est devenu une célébration du passé médiéval de Londres et de son amour du crime et du châtiment.

Vous descendez dans une crypte, puis traversez une série de pièces contenant des instruments de torture, des mannequins désincarnés et de nombreuses têtes sur des piques. Il y a  des gémissements, des cris et même des odeurs inoubliables. Il y a aussi beaucoup d'expositions interactives et l'occasion de faire de superbes terrifiantes photographies.

Les jeunes enfants devraient être accompagnés par un adulte, mais les adolescents qui étudient l’histoire devraient trouver cela très intéressant, d’une manière plus amusante et plus ludique que sérieusement éducative. C’est une version allégée du London Dungeons et du London Bridge Experience avec un clin d’œil à la chambre des horreurs de Madame Tussauds. Un avant goût du Londres effrayant !

Notre visite complète par ICI

#3 : London Bridge Experience

Ok, donc celui-ci est proprement effrayant et parfait pour les adolescents qui ont une fascination sans fin pour l'horreur et aiment se faire peur ! C'est un mélange d’éducation, de participation du public, de divertissement, de manège forain et de divertissement mélodramatique.

Elle compte quelques-uns des meilleurs acteurs en dehors du West End, et plus des acteurs se sont d'excellents guides ! Cette attraction a remporté de nombreux prix en se proclamant "THE" attraction la plus effrayante à Londres, au Royaume-Uni, en Europe et même dans le monde !

Avoir la chair de poule au London Bridge Experience

La partie Tombs vus emmène en promenade dans l’obscurité partielle à travers un labyrinthe interactif, tout en étant effrayé par intermittence par une d'étranges accessoires et des personnages déguisés. Les frères et sœurs plus jeunes, qui ne se sentent peut-être pas à la hauteur du défi, peuvent demander à être accompagnés par un «ange gardien» !

Billets coupe-files par ICI

#4 : London Dungeons

Désormais situés dans les caves du County Hall de Londres, le London Dungeons a un emplacement idéal.

Comme le London Bridge Experience, le London Dungeons évoque l’aspect le plus sanglant de l’histoire londonienne en utilisant comme guides des acteurs talentueux en costumes. Ils vous introduisent avec brio dans cette expérience effrayante alors qu'ils vous emmènent dans une visite à pied comprenant Guy Fawkes, Jack the Ripper et bien plus encore. À cela s’ajoutent des manèges, de l’interactivité, des effets spéciaux et une boutique de souvenirs.


Ce qui le rend particulièrement intéressant pour les adolescents est le comportement risqué des guides, associé à des moments réellement effrayants. Pas de spoilers mais Jack l'éventreur nous a fait crier à haute voix. 

Vos billets coupe-files

#5 : Science Museum, The Natural History Museum & The Victoria & Albert Museum

Pour certains adolescents, la priorité numéro un est de pouvoir passer du temps avec leurs copains ou les enfants de leur âge et non avec vous (les parents) ou avec leurs frères et sœurs plus jeunes. Cependant, souvent, ils ne sont pas assez vieux pour que vous les laissiez partir seuls. C’est pourquoi une excursion dans la zone de Exhibition Road peut être une très bonne idée.


Vous trouverez ici TROIS des plus grands musées de Londres - le Victoria and Albert Museum, Le musée d'histoire naturelle et le Musée des sciences sont fabuleux, l'entrée y est gratuite et ils sont vraiment très proches les uns des autres.


Donc, en raison de leur proximité, et en fonction de la fiabilité de vos adolescents, vous pouvez les laisser explorer sans vous et simplement leur donner rendez-vous dans l'un des cafés ou même sur les bancs d' Exhibition Road. Les trois musées sont extraordinaires - le musée d'histoire naturelle a une patinoire et une fête foraine à l'extérieur pendant la période de Noël. Le Science Museum possède son propre écran IMAX. Et le V&A a un grand espace extérieur - le jardin John Madejski ! What else ?!?

 

8 choses à voir et à faire au Natural History Museum de Londres !

#6 : The Monument to The Great Fire of London

The Monument, London

Ne le dites pas à tout le monde, mais lors de votre visite à The Monument, nous avions une des MEILLEURES vues panoramiques de Londres pour moins de 5 £.
Un avertissement tout de même : les 311 marches sont raides et l’escalier étroit, mais faites-nous confiance lorsque nous vous dirons que cela en vaudra la peine ! Cela semble être une véritable attraction familiale et tout le monde obtient un certificat certifiant qu'il a bel et bien grimpé au sommet. 

Vos Billets 

#7 : London Zoo

Si vous êtes un amoureux des animaux, il n’y a pas de meilleur endroit où aller que le zoo de Londres. Avec plus de 650 espèces d’animaux à voir, vous êtes quasiment assurés de passer une journée agréable, car il y en a vraiment pour tous les goûts.
 
Les événements quotidiens comprennent un sentier de découverte de la nature, un petit-déjeuner pour les lève-tôt, le temps des collations, le spectacle Penguin Beach Live, le temps des tigres, le spectacle Mega Bugs Live et le thé Giraffe High Tea.

Balade au zoo de Londres
 

vos billets coupe-files par ICI

#8 : Les lieux de tournage

Londres a toujours été une ville de prédilection pour les réalisateurs. Si, comme nous, vous avez des adolescents qui sont de grands fans de cinéma, pourquoi ne pas partir à la recherche des lieux de tournage avec eux : des films Marvel aux films Harry Potter ou même Paddington !

Les Lieux de tournage à Londres

#9 : Voir Londres d'en haut

Avec The Shard, le Gherkin et le Sky Garden, Londres a son lot de gratte-ciels qui ont tendance à plaire aux adolescents.

La plupart d’entre eux sont accessibles : dans des endroits comme The Shard et Sky Garden, vous devrez réserver à l'avance. 


L'un des grands favoris des adolescents est Up At The O2 et ils adoreront cette expérience,(tout comme vous d'ailleurs). Commencez par sauter sur un Thames Clipper de Southbank, dejeunez dans un des nombreux restaurants de The O2, puis terminez la journée en escaladant le toit ! On vous raconte cette expérience étonnante par ICI

On a escaladé l'O2 !

#10 : Visiter les Studios Warner Bros, The Making of Harry Potter

Nous avons mentionné plus haut quelques lieux de tournage à Londres mais si vous voulez être les meilleurs parents au monde, il vous faudra casser votre tirelire et emmener les enfants à Watford au Making of Harry Potter. 

Harry Potter à Londres

Tout d’abord, vous ne pouvez pas faire cela par caprice. Vous devrez réserver longtemps à l’avance.

C'est une expérience incroyable et pour vous aider à en tirer le meilleur parti, nous avons créé un tas d'articles sur le blog qui vous expliquent les trucs et astuces pour profiter pleinement de votre visite.

Consultez également Notre Guide Ultime de Harry Potter à Londres !

slide orbit zoo shard Harry Potter tournage