week-end lecture #152 : J'aime lire publie un hors-série collector

Quelle belle surprise cette semaine lorsque ma petite Elijah a découvert dans la boite aux lettres le hors-série collector J’aime Lire.

Le magazine culte fête ses 40 ans cette année (quoi ? on presque le même âge ?!?). C’est sans doute pour cela que j’ai eu l’impression de grandir avec ce magazine et qu’aujourd’hui ma fille le découvre et je le redécouvre aussi !

week-end lecture #152 :  J'aime lire publie un hors-série collector

Car au final, il n’a pas pris une ride, J’aime Lire a su traverser les décennies et être toujours aussi populaire !

Ce hors-série collector est encore plus GRAND avec 206 pages et donc 3 fois plus épais que les éditions habituelles. Mais attention, cela ne découragera pas nos petits lecteurs en herbes ! C’est avec plaisir que nous avons lu les 10 histoires qui ont marqué des générations de lecteurs et qui n’ont pas pris une ride.

J’ai également relu avec plaisir le mot interdit, histoire que j’avais lu alors que je n’avais que 7 ans.  

Week-end lecture #152 :  J'aime lire publie un hors-série collector

On en pense quoi ?

Ce hors-série est juste parfait et aura sans doute un « goût régressif »pour les parents et les enfants seront ravis de lire ces histoires à partager en famille et sans modération.

On souhaite sincèrement longue vie encore à J’aime Lire et encore de longues années à se passer ses petits livres de génération en génération !

Frise de couv

Mary Leviandier sur

lecture voyage

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau