Manger chez Jamie Oliver à Londres

 

Jamie Italian Stratford London

C'est l'un des chefs britanniques les plus aimés, l'influence de Jamie Oliver sur la nourriture se ressent partout dans le pays - de ses débuts avec succès comme le "Naked Chef" aux nombreux livres de cuisine ainsi que ses campagnes mondiales pour améliorer l'éducation alimentaire.

Une autre des plus grandes réussites de Jamie est l'abondance de restaurants que ce chef a fondé au fil des années.

Voici donc notre guide des restaurants de Jamie à travers la capitale ! 

jamie's Italian

Jamie's Italian

Avec plus de 40 restaurants dans tout le Royaume-Uni, la popularité de Jamie's italien ne fait pas un doute!  Initialement ouvert à Oxford par Jamie Oliver en 2008, il y a maintenant 13 restaurants à travers la capitale, y compris Covent Garden, London Bridge et le plus résent ouvert à Ludgate Hill. Jamie's italian propose une ambiance détendue et des plats italiens de saison que toute la famille peut apprécier (n'oubliez pas de consulter le menu des enfants).

Jamie Oliver’s DinerJamie's Italian

Jamie oliver a voulu créer un menu plein de délicieux plats dans ce restaurant pop up de Shaftesbury avenue, cet endroit est décontracté et idéal pour faire une pause en ville et savourer un bon repas sur Londres. Vous trouverez une sélection de succulents hamburgers et hot-dogs proposés au Jamie Oliver's Diner, ainsi que le "Jamie's naughty favorite": un poulet dans un panier avec des pommes frites. Ce resto est ouvert pour un durée limité seulement - alors essayez le rapidement !

Barbecoa

Si la viande est plus votre truc, alors Barbecoa est the must. Fondé par Jamie Oliver, c'est le premier steakhouse barbecue au Royaume-Uni et il bénéficie d'un menu fantastique! Chez Barbecoa, ils sont fiers d'utiliser seulement la meilleure viande de Grande-Bretagne ainsi que les techniques traditionnelles de cuisson au feu telles que les foyers et les grilles Robata. Situé en face de la cathédrale Saint-Paul, ce restaurant a l'avantage supplémentaire d'une vue spectaculaire en plus de se régaler d'une viande cuite à la perfection. 

Union jacks

Lorsque vous dînez à Londres, vous ne pourriez pas demander un emplacement plus atmosphérique que bang au Jamie Oliver Union Jacksmilieu de la mondialement célèbre Covent Garden Market. C'est exactement là que vous trouverez Union Jacks, une expérience gastronomique passionnante créée par Jamie Oliver et l'expert de la pizza, j'ai nommé Chris Bianco. Les pizzas au feu de bois sont préparées avec des garnitures inventives de style britannique. 

Fifteen London

Ouvert en 2002 près du rond-point de Old Street, Fifteen London est " une célébration" de la cuisine britannique avec une touche moderne. Jamie et chef Robbin Holmgren ont créé le menu du 15 en s'inspirant de la nourriture dans le monde entier, en utilisant des produits frais britanniques pour créer des plats vraiment incroyables - le canard Telmara avec du sureau fraîchement cueilli est un favori définitif. 

Enjoy Jamie !

 

Mary Leviandier sur Google+

london experience Londres restaurant jamie oliver

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau