Quel voyageur êtes-vous ?

Les voyages sont une nécessité pour moi, un besoin de m'ouvrir l'esprit et d'aller vers les autres. Je ne me suis jamais aussi bien sentie que lorsque je découvre de nouveaux horizons, lorsque je discute avec les locaux ... je m'ouvre sur le monde !

J'aime voir de nouveaux endroits, éprouver le vertige en observant un paysage, des vues et apprendre des cultures. Je suis souvent cachée derrière mon objectif pour immortaliser ces moments...

Vacances en famille by Stella-Rose

Chouchou'Box de Voyage

Enfilons nos chaussures et explorons !

L'autre chose que nous avons tendance à faire quand nous partons est de visiter une nouvelle destination à chaque fois et de ne jamais retourner au même endroit lorsqu'on voyage et même si on retourne dans la même ville nous changeons de quartier. La routine n'est pas bonne lorsqu'on voyage ! En fait, mes trois dernières grands trips nous ont emmenés à Athènes, à New York pour une escapade dans une grande ville ( le mot est faible) et à Londres parce que je ne peux pas imaginer ne plus y retourner !

Lorsqu'il s'agit de vacances en famille, nous nous partageons entre l'exploration des environs et les activités sur la plage avec les enfants  pour construire des châteaux de sable.

Quel type de voyageur êtes vous ?

Changez-vous chaque année de destination ou préférez-vous rester dans un environnement familier lorsque vous partez en vacances? Qu'en est-il des activités ?  Êtes-vous un voyageur 'fly and flop' ou préférez-vous abandonner le bain de soleil en faveur d'une randonnée? 

Quel voyageur êtes-vous ?

Les chercheurs de valeur

Souvent voyageant avec des enfants, ils ont un revenu moyen et tombent principalement dans le groupe d'âge de 25-34 ans. Ils apprécient particulièrement les services de garde d'enfants et les clubs pour enfants et ont tendance à faire leurs recherches Voyage sur leur smartphone. Les vacances à la plage sont les préférées de cette typologie. 

The Golden Coast Hotel Review

Les voyageurs de luxe

Ce sont les "salaires élevés" qui partent avec leur partenaire. Ils sont  dans la tranche d'âge 25-49 et ils aiment leurs voyages pour des destinations chaudes et ensoleillées . Leurs voyages préférés sont les escapades à la plage et à la ville (city trips).

Hotel Fabric Paris avis

Les voyageurs sociaux

Ils n'auraient jamais envisager de partir en voyage seul et ils choisissent de partir avec des amis et la famille - souvent pour une destination plage et piscine. Les services de baby-sitting et les clubs pour enfants sont des équipements très appréciés pour ce groupe et ils sont très influencés par le bouche à oreille et les recommandations. Ils sont dans la tranche d'âge des 25-49 ans, avec un revenu moyen à élevé.

Les voyageurs autonomes

Ils aiment partir seuls et faire tous leurs choix de voyage complètement indépendamment. Ils cherchent l'aventure et s'appuient fortement sur la recherche en ligne pour les aider à le trouver. La culture joue un rôle important dans leur choix, ils ne se préoccupent pas du climat. Ils sont pour la plupart de faible ou de hauts revenus, et ont entres 25 et 49 ans.

Les voyageurs chercheurs

Ils passent beaucoup de temps à la recherche de destinations, d'activités, de restaurants et d'hébergement, généralement sur les ordinateurs portables, afin de trouver la meilleure option pour eux. Ils sont prêts à dépenser un peu plus pour " quelque chose de spécial ". Ils ont souvent de hauts revenus ont de 25 à 49 ans et voyagent avec un partenaire.

Les voyageurs habituels

Ils tendent à aller au même endroit encore et encore, et donc passer peu de temps de planification ou de recherche.

Et vous ? Quel type de voyageur êtes-vous?

Mary Leviandier sur

voyages lifestyle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau