Novotel Brussels Airport, Park, Sleep and Fly: Notre avis

Avant de partir à New York et comme nous décollions de Bruxelles, nous sommes arrivés la veille de notre départ!

En effet, nous devions être à l'aéroport 3 heures avant notre vol, c'est à dire à 7h30, on s'est donc dit que la bonne solution était de dormir dans un hôtel à proximité de l'aéroport. 

Notre choix s'est porté sur le Novotel de Brussels Airport. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport et propose l'option Park, Sleep and Fly qui permet de laisser gratuitement sa voiture à l'hôtel pendant 8 jours. 

Review Novotel Brussels

Nous sommes donc arrivés vers 18h30 sans encombre au Novotel Brussels Airport...

 

Nous avons été accueilli très chaleureusement! Notre chambre était prête et grâce au Check in en ligne, je n'ai pas dû remplir toute la paperasse au comptoir de l'hôtel!

Les filles se sont vues remettre des cadeaux de bienvenus: un frisbee Angry Birds ainsi que des écouteurs! ça c'est vraiment super Kids Friendly!

Elles étaient ravies et se sont mises à jouer au frisbee dans la chambre d'hôtel (ça c'est moins super)!

review Novotel Brussels Airport

Notre chambre familiale supèrieure était plutôt spacieuse et lumineuse. J'avais demandé une chambre côté jardin afin d'être assurée d'avoir un peu de calme. 

Nous avions un lit "King size" (version belge, on a pas les mêmes critères du King Size, à l'hôtel giraffe c'était un vrai King Size ) et un canapé convertible pour les filles!

La salle de bain était équipée d'une grande baignoire avec douche (et un super jet). On aime la démarche écologique de Novotel "chaque goutte compte chez Novotel", et leurs produits sentent divinement bons la canne à sucres!

Novotel Brussels Airport, Park, Sleep and Fly: Notre avis

 

Novotel Brussels Airport, Park, Sleep and Fly: Notre avis

NOvotel Brussels Airport, Park, Sleep and Fly: Notre avis

Nous n'avons pas testé la restauration, car j'avais lu pas mal d'avis négatifs... le petit déjeuner non plus! A 25€ par personne je trouvais le tarif excessif (même si les enfants de moins de 16 ans ne payent pas). Nous avons préféré déjeuner dans un Starbucks à l'aéroport après notre enregistrement.

Nous avons plutôt bien dormi! Les chambres sont bien isolées et je n'ai finalement pas entendu beaucoup d'avions s'envoler au dessus de ma tête pendant la nuit malgré la proximité avec l'aéroport.

Nous avions réservé la navette pour 7 heures... enfin pas vraiment. La navette fait des Allers/Retours avec l'aéroport donc les premiers arrivés sont les premiers servis. Comme j'avais un préssentiment, nous sommes descendus à l'accueil à 6h45 et nous sommes positionnés devant la porte de l'hôtel. La navette est arrivée à 7 heures pile. Nous nous sommes installés à bord avec d'autres personnes. Il y a en tout 9 places à bord... sauf qu'une famille de 4 personnes est arrivée "la bouche en coeur" à 7 heures affirmant qu'elle avait réservée la navette et faisant un petit scandale sympathique auprès de tout le personnel présent... Bon! je te rassure! Ils ont dû attendre la navette suivante, mais j'avais bien pressenti le truc! Je suis comme ça... j'ai (parfois) de bonnes intuitions. Il n'y a pas de réservations, c'est tout (peut-être la nuit) mais en tous cas la journée c'est premier arrivé et premier servi! Au retour, l'hôtel m'a demandée d'appeler pour les prévenir que nous attendions à l'arrêt près de l'aéroport, ils étaient là en 5 minutes et ça c'est cool après un long voyage!

Bref : l'option Park, Sleep and Fly de Novotel peut s'avérer bien pratique! Nous n'avons pas eu le stress du départ du matin et nous étions sereins et reposés avant de nous envoler vers New York. Nous avons 139 euros la nuit pour la Chambre Familiale Supérieure et le parking pendant 8 jours. Nous ne resterions pas dans cet hôtel pendant plusieurs nuits car il n'a aucun intérêt néanmoins pour une nuit c'est parfait!

Plus d'infos : Novotel.com

Mary Leviandier sur

enfants carnet de voyages voyages hôtel

Commentaires

  • Sabrina
    hi hi, premier arrivé, premier servi...
  • Laura
    • 2. Laura Le 27/04/2016
    Lol, j'ai sejourné au Novotel Brussels Airport l'année dernière, c'est vrai qu'ils n'ont pas la même definition d'un "king size bed" ! Mais super agréable en tout cas, je recommande :)

    Laura
  • Audrey
    • 3. Audrey Le 18/05/2016
    Une étape fort sympathique avant un vol pour New York. L'accueil est chaleureux et l'hôtel est impeccable. Comme vous, nous avons apprécier notre bref séjour d'une nuit en décembre dernier avec les kids! Aujourd'hui je découvre votre blog sur Lobdres avec joie, nous projetons un week end avec les kids prochainement... Je continue ma lecture, merci!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau