Les meilleurs parcs à thèmes au Royaume Uni

Les meilleurs parcs à thèmes au Royaume Uni

Si vous vous éloignez de Londres, peut-être aurez-vous envie de découvrir les parcs d'attractions en Angleterre? Nous avons donc sélectionné pour vous et en fonction de l'âge de vos enfants les parcs d'attractions autour de Londres et parfois un peu plus loins! Certains ont été visités par ma chroniqueuse préférée, Sabrina, je vous ai donc mis les liens vers ses articles!

Legoland Windsor

Pour toute la famille:

Il y a deux parcs à thèmes qui me viennent à l'esprit quand il s'agit de plaire à toute la famille : Drayton Manor et Alton Towers .

Drayton Manor a Thomas Land que les tout-petits adoreront, où ils peuvent passer toute la journée en appréciant les plaisirs de l'île de Sodor et de ses habitants , mais pour les adolescents il a aussi grandes montagnes russes comme G -Force , Shockwave , Course Air et beaucoup plus.

Alton Towers

Alton Towers est un super choix pour les adolescents, mais récemment ils ont ouvert récemment CBeebies Land, donc maintenant les petits y trouveront aussi leur bonheur!  

Alton Tower with kids

Et vous? Avez-vous déjà fait des parcs d'attractions en Angleterre?

Pour les moins de 5 ans :

Mon parc à thème favori pour moins de 5 ans est Paultons Park, la maison de Peppa Pig mondiale. Tout fan Peppa va l'adorer, mais attention, vous allez être condamner à fredonner la chanson du générique de Peppa toute la journée. Il y a aussi le reste du parc à explorer avec des animaux et un large choix de manèges qui conviennent aux moins de 10 ans.Cat o pillar

Pour les moins de 10 ans:

J'ai deux favoris pour ce groupe d'âge , Chessington World of Adventures et Legoland .

Chessington a quelques manèges pour les adolescents, mais pas assez pour les garder heureux toute la journée, mais il a tellement de choses à faire pour les enfants plus jeunes. Avec un grand zoo, un centre "sealife",  des aires de jeux et beaucoup de manèges plus doux, c'est un parc vraiment polyvalent!

Legoland reste un grand classique à ne pas râler! Il a la capacité de capturer l'imagination grâce aux Lego© 

Legoland Windsor

Pour les ados

Sans l'ombre d'un doute, ça doit être Thorpe Park. Avec d'énormes rollercoasters, Ministry of Sound Nights, Fright Nights et Pop actes popping! Bref, on  a la tête à l'envers, le cerveau retourné et l'estomac aussi dans presque toutes les attractions de ce parc! Il y a quelques manèges pour les enfants de moins de 1 mètre, mais pas assez pour les garder heureux toute la journée... Pour info, Il y a même un parc aquatique et un grand choix d'hôtels où séjourner si vous avez envie faire un week-end dans ce parc.

 

Enjoy!

 

Mary Leviandier sur Google+

london for kids enfants attractions parc Alton Towers angleterre parcs d'attractions arc d'attractions drayton manor legoland

Commentaires (2)

julie

super article, ça donne vraiment envie d'aller se balader

Sandrine

En train de choisir la destination pour cet été, et tentée par l'Angleterre puisque Miss Voyageuse pourrait bénéficier de l'anglais avant de rentrer en 6ème, ton article tombe à pic pour les sorties "récompenses enfants" à insérer dans le programme!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau