Mes petites listes : 20 choses géniales à faire à Londres

J'adore faire des listes!

Je fais des listes sur tout: mes projets, mes envies, mes courses, mes budgets... et sur Londres!

Bon j'avoue que cette dernière m'inspire toujours! Je note toutes mes idées et envies de Londres sur un grand cahier.

20 choses géniales à faire à Londres

Alors voici, une liste de 20 choses géniales à faire à Londres!

 

1. Ne manquez pas les musées des sciences et d'histoire naturelle, ils sont juste à côté du Royal Garden Hotel (où nous séjournerons au mois d'Octobre) à Kensington, hôtel idéalement situé pour les petits fans de dinosaures et les princesses!
2. Il y a beaucoup à faire au sud de la Tamise. Pourquoi ne pas commencer par un voyage en bateau à Greenwich, et découvrir le GMT?

3. Vous ne pouvez pas aller à Londres et sans faire un tour dans un taxi noir!

Black Cab London For Kids
4. La Tour de Londres est fabuleuse, même si vous avez besoin d'une journée complète pour la découvrir entièrement - ne manquez pas la cérémonie des clés à la fin de journée!Tower of London
5. Le London Zoo est une fabuleuse opportunité pour découvrir les animaux et aussi en apprendre davantage sur les projets de conservation importants du zoo.London Zoo
6. Ne manquez pas Southbank, avec des artistes de rue, la Tate Modern et les foodtrucks.
7. Visitez le Diana Memorial Playground : un énorme bateau pirate en bois est la pièce maîtresse étonnante de cette aire de jeux dans les jardins de Kensington.

8. Si vous aimez marcher, essayez la route au  sud de St James Park vers Big Ben et le London Eye, c'est une promenade fabuleuse avec un magnifique parc pour profiter de cette architecture étonnante.

 

9. Une excursion en bateau le long de la Tamise. Le tube est rapide, mais la rivière est plus jolie! utiliser votre Oyster Card pour vous déplacer sur l'eau!

10. Vous avez des ados dans la famille! Rendez-vous alors au M&M's World, au Madame Tussauds et au London Dungeon! Le temps d'un après-midi vous serez les meilleurs parents du monde!

11. Envie de plein air et de campagne? Allez découvrir le nord de Londres et Hampstead!

balade à Hampstead
12. Nous aimons l'aire de jeux à Coram's Field, avec un mini zoo et des structures pour tous les âges! Les adultes non accompagnés d'enfants ne peuvent y entrer.

13. Prendre un bus rouge n °11 à deux étages (à partir de Liverpool Street) et monter au-delà des sites (il entraîne des charges passées de sites célèbres tels que la cathédrale Saint-Paul, Big Ben et Colonne de Nelson). Il en coûte également moins d'un ticket de bus touristique. 
14. Que diriez-vous d'une chasse au trésor? Essayez la piste City of London Pudding Lane qui est à télécharger (c'est payant, mais parfois il y a des offres gratuits à veiller sur leur site). C'est un excellent moyen pour que les enfants en apprennent davantage sur la ville qu'ils visitent 
15. Rendez-vous à la station Kings Cross pour voir la plate-forme si célèbre du quai 9¾ - vous pourrez même prendre une photo!
16. Pourquoi ne pas voir un spectacle du West End comme Matilda ou  Charlie et la chocolaterie, il y a beaucoup d'options pour les enfants 
17. Une pause? C'est l'heure de l'afternoon tea! 

Parcs Londres
18.  Kensington Gardens est l'endroit idéal pour un pique-nique!
19. Vous pouvez manger dans le monde entier à Londres, mais notre préfèrence va à Chinatown, où vous pourrez vous régaler d'un canard laqué et de nems!
20. Last but not least, prendre l'Emirates Airline Cable de Greenwich ou de Royal Dock, pour admirer la vue aérienne de Londres! un point de vue inoubliable!

Enjoy London!

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids london experience enfants Londres

Commentaires (3)

Cynthia
  • 1. Cynthia | 29/04/2016
J'adore tes listes Mary!!!!!
Bisous
Bulles de vie
  • 2. Bulles de vie (site web) | 01/05/2016
Super ta liste ! Je voulais justement aller à Londres prochainement, je vais pouvoir m'inspirer de quelques idées :)
Maman est en blouse blanche
  • 3. Maman est en blouse blanche (site web) | 06/05/2016
Je découvre ton blog avec intêrett, on projete une escapade à Londres en famille l'an prochain, je vais parcourir ton blog pour faire le plein de bonnes idées

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau