Nos souvenirs immortalisés en livre photo avec myFUJIFILM

Les vacances se terminent, avec elles les jolis souvenirs, mais aussi des tas de clichés qui resteront, à l'ère du numérique, dans nos téléphones ou stockés sur nos ordinateurs. C'est pourquoi, il est temps de faire le tri et d'immortaliser nos clichés sur papier, histoire de rêver en tournant les pages d'un livre photo. myFUJIFILM propose un large choix d'album photos à créer soi-même !

Nos souvenirs immortalisés en livres photo avec myFUJIFILM

Ça tombe bien, car mes jolies photos de Cuba ne demandent qu'à se poser sur du papier et être mises en valeur.

J'ai donc crée ce superbe Livre Photo Passion A4 sur le site de myFUJIFILM en quelques clics, simple, rapide, efficace (parce ce que je n'aime pas quand c'est compliqué, je n'ai pas de temps à perdre !)...


Le tarif de base est de 29€90 pour 24 pages, mais si comme moi, vous prenez des centaines et des centaines de photos et que le choix est trop trop difficile, vous pouvez rajouter des pages (jusqu'à 160, ça fait beaucoup mais c'est possible).

Nos souvenirs immortalisés en livres photo avec myFUJIFILM

 

Tout est personnalisable, de la couverture aux pages (j'adore changer les fonds en fonction des couleurs des photos, les polices sont personnalisables (je ne mets en général pas beaucoup de textes mais ça me sert quand même). Vous pouvez aussi faire une mise en page automatique, mais personnellement je préfére le faire manuellement.

Nos souvenirs immortalisés en livres photo avec myFUJIFILM

En plus, la livraison est ultra rapide, en 3 jours il était livré, emballé avec amour !
Je n'ai pas été déçue du résultat, les couleurs sont parfaites et le papier photo de qualité, on peut tourner les pages sans les abîmer. Nos clichés de ce fabuleux voyage à Cuba sont immortalisés, et on peut en faire profiter nos amis et regarder en famille ces précieux moment de ce fabuleux voyage.

Nos souvenirs immortalisés en livres photo avec myFUJIFILMNos souvenirs immortalisés en livres photo avec myFUJIFILM

Nos souvenirs immortalisés en livres photo avec myFUJIFILM

Plus d'infos 

 

Et toi ? tu es plutôt numérique ou livre photo ?

myFUJIFILM instagram lifestyle fujifilm photos