20 trucs à dire sur moi

Fullsizerender 56

Suite au billet de Virginie B cette semaine, j'ai eu envie moi aussi de raconter 20 trucs sur moi :

  Je me contrarie très vite et je peux changer d'humeur en quelques secondes.

  J'aime de plus en plus voyager, je n'ai jamais eu autant envie de découvrir le monde qu'aujourd'hui

 J'écris tout ce qui me passe par la tête sur des petits bouts de papiers ou dans les notes de mon iPhone

 Je suis une acheteuse compulsive mais en 2015 je me soigne et me contrôle...

 J'ai arrêté de fumer il y a 4 ans. Ma toute dernière clope je l'ai fumé devant la station Holborn à Londres... depuis je n'ai plus jamais touché à une cigarette, et l'odeur me répugne terriblement.

 Chaque chose que j' accomplis est une déception pour mon père si bien que je ne lui raconte plus rien de ma vie.

 Depuis que je suis toute petite je rêve d'aller à New York.

 Si je gagnais une grosse somme d'argent j'achèterais un appartement à Londres à St Katharine Docks et une maison en Crête (avec une piscine à débordement).

 Je n'aime pas la paperasse et encore moins tous les papiers qu'on doit remplir pour les enfants en début d'année scolaire.

 Avec Chéri, on se partage les tâches ménagères à la maison.

 J'ai mon permis de conduire mais je ne conduis jamais, j'ai une trouille bleue au volant.

 ça fait deux ans que je veux me faire tatouer mais je change continuellement d'avis sur l'endroit où je veux le faire et le symbole que je veux me faire tatouer (et accessoirement le tatoueur).

 J'ai horreur des gens égoïstes et capricieux.

 J'ai des goûts très éclectiques que ce soit en musique, art ou mode,  je n'aime pas les personnes aux esprits hermétiques.

 J'essaie de travailler toutes les semaines un petit peu sur mon futur livre (un guide sur London of course), pour cela je me rends à la bibliothèque à 9:30 le samedi matin. Comme un rituel, je m'assois toujours à la même table. 
 

  Je suis infirmière de profession mais à mon travail je gère un logiciel médical informatisé que j'ai déployé depuis 4 ans.

 J'aime être entourée mais n'aime pas être étouffée. J'aime respirer quand il s'agit d'amitié.

 Ma meilleure amie s'appelle Caroline, nous nous sommes connues en septembre 1997, depuis nous ne nous sommes plus quittées! Elle est la marraine de ma Stella-Rose. 

 Je sais tourner la page sans me retourner lorsqu'on me trahit.

 J'adore faire de jolies photos, je peux en prendre 150 en un après-midi.

 

Et toi? Tu nous racontes 20 trucs sur toi?

Mary Leviandier sur Google+

maman moi lifestyle personnalité

Commentaires (2)

virginie B

j'ai découvert plein de choses sur toi... cool cet exercice merci d'avoir pris le relais ! bisous

bibi
  • 2. bibi | 05/06/2015

1/ Je suis très anxieuse et je peux ne pas dormir de la nuit si quelque chose me contrarie. 2/ J’ai eu des terreurs nocturnes de l’Age de 10 à 32 ans. J’ai été soignée par une psychothérapeute pour enfants, après deux échecs de psychothérapie. Je n’aime toujours pas les zombies. 3/Je suis très casanière, il m’arrive de ne pas sortir plus d’une semaine. J’adore ma maison et c’est la première fois ou je me sents bien quelque part. Mais j’aimerais faire un séjour en Islande et en Ecosse. 4/ J’ai un carnet dans mon sac ou je note des trucs pendant la journée, idée de couture, adresses, je prend beaucoup de photos aussi … mais ca m’aide juste à mémoriser. 5/ J'ai arrêté de fumer en gardant un paquet de cigarette fermé sur moi il y a plus de 10 ans. Je l’ai gardé 1 an puis je l’ai donné. 6/ Avec Barbichette on se partage les tâches ménagères à la maison, il fait à manger et je m’occupe du linge. Mais c’est moi qui range car il est nul. Il a déjà rangé la planche a découper dans une housse de costume. 7/ J'ai mon permis de conduire mais je ne conduis jamais. Je suis une seconde personne et je me déteste au volant. Et puis j’aime la vitesse. J’aimerais passer le permis moto, mais barbichette serait trop inquiet. 8/ J’avais un piercing au nombril. Et depuis mon opération d’une hernie ombilicale, j’ai trouvé ça con de se mutiler. 9/ J'ai horreur des gens mégalo et des gens qui se regardent le nombril. Des gens qui entendent mais qui n’écoutent pas. Je n’aime pas le monde, j’ai déjà fait des crises d’agoraphobie. 10/ J’écoute de tout sauf du rap et les chants corses. 11/ J’ai peu d’amis très proche. Pour certains, je ne les vois pas souvent, il m’arrive de ne pas leur parler une année entière mais quand je les vois rien n’a changé. Je déteste que l’on me course pour gagner mon amitié. 12/ Je ne fait pas confiance facilement. Je suis pessimiste concernant la nature humaine. Il m’arrive malheureusement rarement de me tromper. 13/ J’ai parfois l’impression d’avoir eu plusieurs vies. Je n’ai aucun regret ni remord. Il n’est arrivé de faire un sac avec juste ce que je pouvais porter sur le dos et de partir. J’ai déjà vécu un an dans des cartons car j’étais persuadée que j’allais encore déménager. 14/ J’ai des « poussées créatrices ». Je peux mettre la maison en vrac pour un projet (je m’étale au milieu du salon…) . En général c’est quand je suis contrariée. Avec l’Age, j’essaie de valoriser les énergies négatives. 15/ J’aime le café et le chocolat noir. 16/ J’aime le rouge et le violet. 17/ J’adore les degrif, solderies et farfouilles en tout genre et je peux y passer des heures à fouiller 18/Tous les ans (ou presque) je remet ma robe de mariée.
Je rentre toujours dedans. Il n’est arrivé de réviser en robe de soirée juste pour avoir l’impression de les mettre souvent. Quand j’ai pas le moral je vais chez CA au rayon cérémonie et j’essaie plein de trucs
19/ Je déteste être encombrée par les objets. J’ai des phases de vide.
20/ j’ai les pieds à la romaine BONUS : 21/ j’ai été reçue au concours de gendarmerie, j’ai failli vivre en caserne. Le problème c’est que je ne suis pas du matin. 22/ j’adore les boites … de la boite en plastique pour mettre les pâtes aux boites en bois et à thé pour mettre mes bijoux.
23/ J’ai coupé les ponts avec mes parents.
24/ je calcule mes impôts à l’avance et je fais même des estimations, mais je ne suis pas mensualisée. Juste histoire de pas faire de crise cardiaque.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau