Le London Pop-Up de Paddington dévoilé avant le lancement du film

STUDIOCANAL, en partenariat avec visitlondon.com, a eu le plaisir d'annoncer le lancement du POP-UP LONDON de PADDINGTON qui a été dévoilé le 19 octobre au London Bridge City par le maire de Londres Sadiq Khan et les réalisateurs et acteurs de PADDINGTON 2 (Hugh Bonneville, Simon Farnaby, Rosie Alison, Alexandra Ferguson-Derbyshire, la fille de Michael Bond Karen Jankel et les écoliers du quartier).

Paddington Bear Pop-up London

Les cinq spectaculaires installations de livres pop-up mettant en vedette l'ours chéri de Michael Bond apparaîtront dans des lieux emblématiques et des attractions à Londres du lundi 23 octobre au 3 décembre 2017, avant la sortie très attendue du film dans les cinémas britanniques le 10 novembre 2017 et en France début décembre. 

La suite tant attendue du film familial à succès mondial trouve Paddington heureux avec la famille Brown à Windsor Gardens, où il est devenu un membre populaire de la communauté, répandant la joie et la marmelade partout où il va. Tout en cherchant le cadeau parfait pour le centième anniversaire de sa bien-aimée tante Lucy, Paddington repère un livre pop-up unique dans la boutique d'antiquités de M. Gruber, et se lance dans une série de petits boulots pour l'acheter. Mais quand le livre est volé, c'est à Paddington et aux Browns de démasquer le voleur ...​

Paddington Bear Pop-up London

Dans Paddington 2, Paddington découvre un livre pop-up exceptionnel dans le magasin d'antiquités de M. Gruber. S'inspirant de cela, ces cinq superbes attractions gratuites seront ouvertes à tous, avec des installations apparaissant à travers la capitale et mettant en vedette certains des sites les plus célèbres de Londres : Westminster, Trafalgar Square, Tower Bridge, Buckingham Palace et Piccadilly Circus. Les pop-ups apparaîtront dans les lieux touristiques suivants: Peter's Hill (St Paul), Tower Bridge, Paddington Station, Peninsula Square (O2) et Bankside (Tate Modern). Autant vous dire que nous allons partir à leur découverte fin octobre pendant notre séjour Londonien.
 
Les familles qui viennent à Londres cet automne pourront découvrir le Pop-Up London de Paddington, qui les mènera à une chasse au trésor à travers la ville, en passant d'un livre pop-up à un autre pour découvrir un mot secret. Ils pourront ensuite participer à un concours sur www.visitlondon.com/paddington2 pour remporter un voyage Paddington Afternoon tea pour toute la famille, à bord de l'emblématique train Belmond British Pullman. Génial ! Non ?!?

Pendant les six semaines, les installations pop-up serviront de toile de fond à une série d'événements, dont des lectures du premier livre de Paddington, présenté par Harper Collins; maquillage pour Halloween, création de maquettes de ballons et activités artisanales «Cartes postales de Londres».
 
Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré: "Londres est la plus grande ville du monde. Ici, vous pouvez être ce que vous voulez être et vivre la vie que vous voulez vivre - que vous soyez un maire qui aime le football ou un ours qui aime les sandwichs à la marmelade. C'est pourquoi je suis si heureux que Paddington soutienne ma campagne London Is Open, montrant que nous respectons, embrassons et célébrons notre diversité comme l'une de nos plus grandes forces. J'espère que tous les enfants qui visitent la capitale à plus d'un semestre apprécieront ces superbes pop ups de Paddington et profiteront de tout ce que notre ville a à offrir. "
 
Il faut dire que ces jolies installations vont faire entrer petits et grands dans le monde fabuleux et magique de Paddington, celui des livres bien-aimés de Michael Bond. Ces belles installations de livres pop-up invitent les visiteurs non seulement de Londres mais du monde entier à se joindre à Paddington pour célébrer cette merveilleuse ville au cœur ouvert !
Paddington Bear Pop-up London

Mary Leviandier sur

Paddington

Commentaires

  • cellgroupsglobal.com
    • 1. cellgroupsglobal.com Le 24/10/2017
    I could not refrain from commenting. Very well written!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau