Fêter Halloween à Londres !

Cette année, Halloween tombe le mardi 31 octobre 2017 (ça tombe bien nous serons à Londres !) et la ville regorge de grands événements pour fêter Halloween avec les petits et les plus grands. Préparez-vous à sculpter des citrouilles effrayantes, à récolter des bonbons et à vous transformer en fantômes !

Et pour ceux qu'Halloween n'intéressent pas, il y a plein d'autres choses à faire à Londres cet automne, pendant que les autres parcourent dans la ville à la chasse aux sorcières et fantômes.

Halloween à Londres

Nous avons donc sélectionné pour vous quelques événements à ne pas manquer pour célébrer Halloween :

♦ The Horniman Halloween Fair (samedi 28 et 29 octobre)

Direction the Horniman Museum pour une journée d'amusement et de jeux effrayants. Les petits pourront des bestioles effrayantes dans la grotte des "Wild Fangs", tandis que les sorcières et sorciers adultes pourront parcourir les marchés d'artisanat et d'artisanat et déguster des plats et des boissons diaboliquement délicieuses dans une variété de stands.

+ d'infos 

♦ Plongez dans le monde menaçant des Arts Noirs alors que les décors des Harry Potter font peau neuve au Warner Bros. Studio Tour London jusqu'au 12 novembre

Studios Potter

 Cours de sculpture de citrouille Fortnum & Mason

Montrez vos compétences en coutellerie aux cours annuels de sculpture sur citrouille de Fortnum & Mason. Il y a des séances pour les enfants et les adultes, où vous apprendrez  à sculpter de façon imaginative des citrouilles et à créer des lanternes uniques.

Il y a aussi un prix pour la plus jolie citrouille dans chaque catégorie !

Les billets sont de 20 £ chacun pour les enfants et de 25 £ chacun pour les adultes.

Horaires :

25 octobre: ​​de 11h à 13h et de 14h30 à 16h30

26 octobre: ​​de 11h à 13h et de 14h30 à 16h30

27 octobre: ​​de 11h à 13h et de 14h30 à 16h30

+ d'infos

♦ Afternoon Tea sur le thème de Halloween 

-> Dégustez un délicieux thé noir Cult Horror Movie en noir et blanc à l'hôtel Royal Lancaster London du 17 au 31 octobre

- > Profitez d'un festin de sortilèges à l'hôtel Mandarin Oriental Hyde Park, qui sert un thé de l'après-midi inspiré par la comédie musicale Wicked du West End jusqu'au 3 novembre.

 

Et bien d'autres Afternoon tea se transforment à l'occasion de Halloween à Londres en fin Octobre.

 Des spots hantés 

->Allez boire un verre dans l'un des nombreux Pubs hantés de Londres,  The Grenadier, The Spaniards Inn ou The Viaduct Tavern.

-> Écoutez le fantôme hurlant de Catherine Howard dans la galerie hantée du palais d'Hampton Court.

-> Visitez l'un des magnifiques et mystérieux cimetières de Londres.

-> Assistez à un spectacle au Theatre Royal Drury Lane, le théâtre le plus hanté de Londres.

Et n'oubliez pas d'aller visiter les attractions qui sont habituellement déjà effrayantes et qui pour l'occasion de Halloween deviennent encore plus sombres : le Londres effrayant pour les enfants !

Enjoy Halloween in London !

halloween octobre

Commentaires

  • Timothy
    • 1. Timothy Le 26/10/2017
    Je découvre ton blog trop top !