5 bonnes raisons d'aller voir Paddington 2 au cinéma !

5 bonnes raisons d'aller voir Paddington 2 au cinéma !

Si je vous dis que nous sommes allés voir Paddington 2 au cinéma et que nous avons adoré, je suis sûre que vous me répondrez que nous étions un public déjà conquis, et vous n'aurez sans doute pas tort !

Paddington 2 fait partie sans aucun doute des films à voir pendant les vacances de Noël, et voici CINQ bonnes raisons d'aller le voir au cinéma !

Paddington Bear Pop-up London

  1. Paddington est le personnage l'ours le plus adorable et naïf de tous les temps ! Il arrive à se faire des amis partout. Souvent Paddington Bear Pop-up Londonmaladroit mais très attachant, il est tout simplement impossible de ne pas l'aimer, on a qu'une seule envie : le serrer dans nos bras.
  2. Pour retrouver Hugh Grant sur grand écran ! Il est juste hilarant et il est parfait, son rôle d'acteur has been qui rêve de revenir sur les planches de West End lui va comme un gant. Ne ratez surtout pas le générique de fin où il fait une dernière apparition... éblouissante et scintillante !
  3. Le film Paddington 2 est tourné à Londres et montre la ville sous son plus beau jour de Portobello Road en passant par le Shard, la Cathédrale St Paul et le Tower Bridge ! Si vous n'aimez pas Londres, aucun doute, vous aurez envie d'aller visiter la capitale Britannique ! C'est aussi une très bonne excuse de parcourir Londres à la recherche des London Pop Up Paddington ou de partir sur ses traces à le recherche des lieux de tournage du Film !
  4.  Brendan Gleeson dans le rôle de Knuckles McGinty est juste brillant : Knuckles McGinty est certainement le personnage le plus dur que vous pourriez trouver dans une histoire de Paddington ! Grand, costaud, tatoué et vraiment impressionnant... mais le petit ours arrive à le conquérir. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas divulgacher le le film !

  5. La fin est juste parfaite ! Et oui ! j'ai pleuré...  (pas de spoiler ici mais préparez un paquet de mouchoirs !)

J'avoue être souvent réticente par les suites de films parce que souvent il ne s'agit que de faire de l'argent en recyclant une "affaire qui marche"... Néanmoins, l'histoire bien ficelée de Paddington 2 et les personnages "hauts en couleur" font de Paddington 2 un très bon film et vous passerez un excellent moment en famille. L'ombre de Michael Bond disparu cette année plane sur ce film et le petit ours reste toujours attachant, à tel point qu'il n'est pas étonnant d'entendre à la sortie de la projection du film : « Maman, on adopterait pas un ours ? »

Mary Leviandier sur

Cinéma Paddington michael bond

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau