Notre sélection de restaurants à New York avec les enfants !

 New York! New York! Remember New York !

Et New York avec les enfants c'est encore mieux! Il faut dire qu'on avait entrainé nos deux nanas à marcher, beaucoup marcher... et malgré un restaurant copieux tous les soirs, nous n'avons pas pris un gramme sur la balance! Rien d'étonnant, quand on sait que nous marchions plus de 20 kilomètres par jour !

5 napkin burger avis restaurant New York

Brother Jimmy's BBQ

116 E 16th St,

http://www.brotherjimmys.com

Le soir où nous y sommes allés un match de basket ball passait à la télévision. Autant vous dire qu'il y avait de l'ambiance au bar! Certains soirs des groupes viennent jouer là, et si vous avez de la chance vous pourrez manger tout en écoutant un bon concert.

Ici aussi, un menu enfant est proposé avec des BBQ chicken wings, hot dog, burger, chicken fingers etc...

Brother's Jimmy a célébré ses 25 ans d'existence en Caroline du Nord. Comme le suggére si bien le slogan du restaurant:

“Put Some South in Yo’ Mouth” 

«Mettez un peu de sud dans votre bouche »

Ici l'ambiance est détendue, comme  «à la maison» la cuisine est gaie et hospitalière ! On se régale de plats copieux (je n'ai pas réussi à finir mes plats!)!

Pour ma part je n'oublierai pas mes croquettes de patates douces et mes ailes de poulet sauce Barbecue !

C'était juste parfait! 

Le restaurant et le bar ne désemplissent pas, je vous conseille donc de réserver à l'avance !​ Vous pouvez le faire directement via leur site ou via opentable.

Le plus : L'ambiance !

5 Napkin Burger Union Square
150 E 14th St

http://5napkinburger.com

Vous croiserez dans ce restaurent à deux pas d'Union Square, des étudiants, des locaux et des touristes venus savourer un délicieux 5 napkin burger avis restaurant New Yorkburger ou boire un verre entre potes!

C'est sans doute notre préféré et nous nous sommes tellement régalés que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photos la nourriture. L'ambiance est plutôt bistrot chic et le service est impeccable.

On apprécie l'ambiance et le menu!

On y déguste forcément un hamburger, gros, gras et juteux, avec plein de fromage et d'oignons caramélisés (on ne fait pas les choses à moitié), et c'est juste délicieux et parfait!

Le plus : Il y a même un menu enfant avec du choix ce qui n'est pas toujours le cas, entre la pizza, le burger et le hot dog notre coeur balance (bienvenue aux States ).

Big Daddy's,

239 Park Ave South

http://bigdaddysnyc.com

C'est le lieu Old school où diner avec un décor des années 80 et tous les équipements adaptés aux enfants! On peut s'y poser dans stress.

Le restaurant est très fréquenté les week-ends pensez aussi à réserver via opentable.

La nourriture est bonne mais sans plus! On vient ici pour l'ambiance, la musique et admirer les murs avec les photos dédicacés. Les tarifs sont raisonnables et ça c'est important aussi! 

Plus d'articles sur New York avec les enfants par ici :

New York Pour Les Enfants 

Statue de La Liberté

 

Mary Leviandier sur

new york restaurants New York

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau