5 choses à faire à Brighton en famille !

Emmener les enfants à Brighton

Avec son esprit farouchement indépendant, ses restaurants animés et son charme de bord de mer anglais, il est facile de voir pourquoi Brighton est l'une des excursions les plus populaires au départ de Londres. Brighton ne doit pas sa réputation de destination familiale qu'à sa jolie plage, cette petite station balnéaire so british a tellement d'activités à offrir aux familles ! Alors, viens ! Je t'emmène à Brighton !

1) La tour British Airways i360

Cette célèbre tour conçue par les mêmes architectes que ceux du London Eye, la tour British Airways i360 est une attraction populaire du front de mer, et tandis que les vues sont impressionnantes, l'architecture de la structure elle-même est également digne de photo. British Airwaysi360

Avec une capacité de 200 personnes, vous entrez dans la capsule en bas, puis vous montez à une hauteur de 138 mètres. La capsule reste en haut pendant un bon moment avant de redescendre. Il y a un bar au milieu servant des cocktails, du champagne et des boissons gazeuses (ben oui, ils ont pensé à servir du sans alcool quand même pour les kids). L' expérience agréable et les enfants adoreront admirer l'horizon. 

plus d'infos : britishairwaysi360.com

Brighton en famille !

 

2) Le Sea Life Centre

Brighton Sea Life Centre est le plus ancien aquarium du monde, il est situé juste en face de la jetée de Brighton. C'est l'une des attractions familiales les plus populaires de Brighton, abritant plus de 1500 espèces, dont des requins, des raies et des tortues. 
Brighton Sea Life Centre a un total de 57 expositions. Les bassins tactiles plairont forcément aux enfants, ils pourront toucher les crabes et les étoiles de mer !

Plus d'infos : www.visitsealife.com/brighton/

 

3) Brighton Pier 

C'est un cliché de Brighton, une carte postale qui se dessine à l'horizon ! Je ne peux pas écrire sur Brighton sans mentionner le Pier. L'historique Palace Pier. Le temps ici s'est arrêté.
L'odeur des frites et de la pâte à beignets flotte toujours sur la jetée. Les machines à sous, le wagon tireur de tarot, tout est là ! C'est l'un de ces endroits que vous ne pouvez pas manquer, que ce soit par nostalgie ou parce que vous voulez vraiment gagner un gigantesque dauphin à ramener chez vous !

Brighton en famille !

Brighton en famille !

Brighton en famille !

4) Jouer sur le bord de mer

Ben oui, détendez-vous et profitez en famille du bord de mer !

5) Le "Brighton Toys Museum"

Chaque enfant aime les jouets et nous, les adultes, adorons adorons prendre "notre dose" de nostalgie, alors pourquoi ne pas entrer dans la boîte à jouets du Brighton Toy and Model Museum? Situé dans les arches ferroviaires sous la gare de Brighton, le musée abrite plus de 10 000 jouets et modèles sur plus de 4000m2. Avec deux chemins de fer impressionnants, la collection comprend aussi bien des jouets que des marionnettes et des ours de collection. Couvrant plus de 100 ans de fabrication de jouets de certains des meilleurs fabricants de jouets au monde.

plus d'infos : www.brightontoymuseum.co.uk

Brighton en famille !

Et si vous avez encore besoin de bonnes excuses pour vous évader à Brighton, voici :

3 bonnes raisons pour... aller prendre l'air à Brighton 

credit photos : 3 bonnes raisons pour...

Mary Leviandier sur

angleterre brighton sussex