Paddington & Friends

Comme vous le savez certainement, j'aime beaucoup l'ours Paddington, il fait partie de mon enfance et j'ai été heureuse de voir les jolis livres de Michael Bond reédité dernièrement.

Image003 3

Connaissez-vous l'opération Paddington & Friends? 

 

À l’occasion de la sortie au cinéma le 3 décembre prochain du film de Paul King, PADDINGTON,

STUDIOCANAL lance l’opération « Paddington & Friends »

Ce programme s’inscrit dans l’histoire de Paddington, celle d’un petit ours venu du Pérou qui se rend à Londres pour trouver une famille. Le voyant seul et perdu à la gare de Paddington, la famille Brown décide de l’adopter et de l’appeler… Paddington.

 

« Paddington & Friends » promet d’aider tous les petits ours abandonnés à trouver une famille aimante et attentionnée qui s’engage à les chouchouter.

Avec en point d’orgue deux évènements exceptionnels en présence de Paddington himself !

 Prochain rendez-vous le 2 août à Marseille à la gare St Charles.

 

Pour les dons, rendez-vous dans tous les magasins La Grande Récré de France jusqu’au 11 octobre, pour déposer votre ours en peluche.

Ou alors se connecter sur le site www.paddington.com , en prenant la plus jolie photo possible de l’ours en question.

 

Pour adopter, il faut envoyer une lettre de demande d’adoption et d’engagement à chouchouter un ours sur le site www.paddington.com ou vous rendre gare St Charles le 2 août à Marseille.

Une fois ce petit ours accueilli dans la famille, les adoptants pourront nous faire part de sa nouvelle vie en partageant des photos sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #PaddingtonAndFriends.

Je me suis inscrite et j'ai eu confirmation qu'Elijah recevrait bientôt un petit compagnon qu'elle pourra emmener partout!

 

Autant de petits ours heureux qui pourront accompagner les enfants au cinéma pour la sortie du film PADDINGTON, produit David Heyman (la saga Harry Potter…) et financé par STUDIOCANAL, 
le 3 décembre 2014... Nous avons vraiment hâte de découvrir le film...

Xcinema paddington laffiche l dqihu3 jpeg pagespeed ic zv93kw pxk

crédit photos: studio canal

Enjoy Paddington Bear!

 

Mary Leviandier sur Google+

Londres lecture Cinéma Paddingon friends

Commentaires (1)

Evgenija
  • 1. Evgenija | 19/08/2015

Une fois ce petit ours accueilli dans la famille, les adoptants pourront nous faire part de sa nouvelle vie en partageant des photos sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #PaddingtonAndFriends.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau