Croquez la vie !

Ma rencontre avec Bob L'Eponge

J'ai besoin de bonne humeur en ce moment et en fait tout le temps !

Je compte les jours qui me rapprochent de me congés et je sens la fatigue qui devient bien trop pesante et mon hyper activité n'arrange rien... Mais je m'en fiche!  J'ai rencontré Bob ! Bob L'éponge ! Et même si Patrick était en RTT , Bob a été super sympa avec moi et ma petite Elijah m'admire tellement qu'elle a posé la photo de Bob et moi sur son bureau !

J'ai passé un très bon week-en à Londres... la décompression a été évidente !

Rires, shopping, art, et London ! Je suis rentrée fatiguée et heureuse et j'ai décidé de préserver tous les bénéfices de ce week-end. Je n'avais pas envie qu'on me pourrisse mon lundi. Alors cette semaine, je me suis protégée.

Même si c'est parfois difficile de voir les gens aigris, sans pouvoir leur répondre, parce que vous ne voulez pas envenimer le conflit… mais simplement parce que vous ne voulez pas de prise de tête. Il m’arrive parfois de m’enfermer plusieurs jours, de n’avoir plus envie d’être en contact avec  les autres. Au final, ça fait quelques jours que je joue aux abonnés absents et je ne m’en porte pas plus mal. C’est amusant, car certaines personnes qui ne m’ont pas vues depuis plusieurs jours, s’étonnent de me voir réapparaitre en s’exclamant :

« Ben ! ça fait longtemps qu’on ne t’as pas vue ? »

En réalité, je n’étais pas bien loin… hein ! Je réponds que j’ai rencontré Bob l’Eponge et qu’il est merveilleusement sympathique ! Et puis d’autres s’inquiètent (c’est une petite minorité)… un SMS tombe au son du piaillement de twitter « Hey Mary ! What’s up ! »

Je barre les jours sur le calendrier... impatiente de tailler la zone en famille à Amsterdam et Rotterdam le mois prochain et d'écrire de nouvelles aventures sur mon Carnet de Voyages

​Si toi aussi tu veux rencontrer Bob, tu peux le croiser au Nickelodeon Store de Leicester Square

Bob L'éponge au Nickelodeon Store

Mary Leviandier sur Google+

lifestyle enjoy life

Commentaires (3)

Aurore Blary
  • 1. Aurore Blary | 23/03/2017
Cette fille est folle et c'est pour ça qu'on t'aime !
Paula
Bon courage Mam'zelle !
En suivant tes conseils j'ai passé un excellent séjour à Londres il y a 2 semaines :-)
londrespourlesenfants
  • 3. londrespourlesenfants (site web) | 25/03/2017
Super contente que tu aies passé un bon séjour !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau