Les meilleurs parcs d'attractions autour de Londres pour les kids !

Les parcs à thème de Londres et ses alentours ne manquent pas et offrent une grande variété d'expériences différentes pour toute la famille !

Si vous séjournez à Londres en famille avec des jeunes enfants, trouver le parc à thème idéal peut être un peu plus délicat, car certains sites peuvent ne pas être adaptés aux tout-petits. Cet article va vous aider !

Comment se rendre à LEGOLAND© Windsor par ses propres moyens

Quel parc à thème est le meilleur au Royaume-Uni ? Aucune idée ! Mais en tout cas je vais partager avec vous mes préférés et les plus adaptés aux enfants !

 

Thorpe Park

Basé à Surrey, Thorpe Park est largement considéré comme l'un des meilleurs parcs à thème du monde, sans parler du Royaume-Uni. Il comprend des sites tels que le tout premier tour de parc à thème sur le thème du film d'horreur, "Saw '' - qui vous emmène dans une chute terrifiante de 1000 pieds. 

Petit bonus, les enfants de moins de deux ans entrent gratuitement - et ce n'est qu'à environ 1 heure et demie de train de Londres

Plus d'infos 

Thorpe park

Kidzania

C'est sûr que Kidzania n'est pas un parc à thème ''au sens traditionnel" du terme. En réalité, c'est une grande aire couverte qui permet aux enfants de 4 à 14 ans d'essayer une gamme de métiers différents. C'est le lieu parfait pour les jours de pluie !

Situé au cœur de Londres, c'est une merveilleuse façon de leur faire découvrir de nouvelles activités !

Plus d'infos 

Paultons Family Theme Park

C'est le parc le plus family friendly que je connaisse, il est sans doute mieux connue pour son "Peppa Pig World'', qui comprend neuf manèges consacrés à ce personnage. Cependant, il y a aussi beaucoup plus à faire !

Les fans du règne animal seront particulièrement éblouis en rejoignant Little Africa - qui abrite plein animaux des suricates aux mille-pattes.

Plus d'infos 

Les meilleurs parcs d'attractions autour de Londres pour les kids !

Chessington World of Adventures

Aussi fantastique pour les enfants que pour les adultes, Chessington World of Adventures comprend plus de 40 manèges à travers le parc. Il est particulièrement populaire auprès des familles à Londres grâce à son emplacement à Kingston upon Thames. 

Tout est situé dans un espace vaste et tentaculaire qui ravira les enfants de tous âges

Plus d'infos 

Les meilleurs parcs d'attractions autour de Londres pour les kids !

Legoland Windsor Resort

Situé dans le Berkshire, le Legoland Windsor Resort est une véritable merveille de la scène des parcs à thème. Le lieu offre bien plus que de simples manèges pour adultes, avec beaucoup pour divertir les enfants des plus jeunes aux plus grands ! Vous vous amuserez dans un tas d'attractions dont des karts en LEGO et des expériences interactives qui éblouiront les enfants de tous âges. 

Certaines des activités principales ici sont adaptées aux enfants de 3 à 12 ans, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez le parc à thème où aller. 

Plus d'infos

Escapade à Legoland Windsor

Est-ce que Londres a un parc à thème?

Il y a de nombreux parcs à thème aux alentours de Londres, vous aurez donc toujours beaucoup d'options. Chessington World of Adventures est généralement considéré comme le principal "parc à thème de Londres '', et il se trouve également être sacrément adapté aux enfants et il ne faut qu'environ 30 minutes pour y arriver depuis le centre de Londres, alors assurez-vous de le considérer comme l'une de vos principales options lorsqu vous êtes en famille à Londres.

Quel parc à thème est le meilleur pour les enfants de 2 ans?

Bien qu'il existe un éventail de parcs à thèmes parmi lesquels vous avez le choix, nous vous recommandons vivement de vous rendre dans le Hampshire pour une excursion d'une journée (pour visiter le parc à thème Paultons Family) ou d'essayer Legoland Windsor. 

Legoland a été conçu pour les plus jeunes et propose de nombreuses activités et attractions qui stimuleront le développement des esprits. Il y a une tonne de choses à faire ! C'est aussi un lieu particulièrement accessible, grâce à sa proximité avec le centre-ville de Windsor et son chateau

Quel parc à thème est le meilleur pour les enfants de 6 ans?

A cet âge, on est trop vieux pour être simplement spectateurs et trop jeunes pour essayer de nombreux manèges...

Notre premier choix pour ce groupe d'âge serait Kidzania, où ils peuvent en apprendre davantage sur le monde qui les entoure et rencontrer de nouveaux amis. Thorpe Park est une autre option fantastique !

Quelle distance sépare Thorpe Park de Londres?

Thorpe Park est situé à environ 38 km de Londres. En voiture, le trajet dure environ 45 minutes. 

thorpe park legoland Parc d'attraction