10 choses qu'on ne peut pas rater à Londres!

 

photo-8.jpg

1. Diana Memorial Playground

C'est une aire de jeux gratuit. 

Situé juste à côté de Kensington Palace, c'est un formidable terrain de jeu aménagé avec un bateau pirate, des tipis et une petite plage (sans la mer). Parfait si vous êtes en vacances avec votre bambin à Londres.

 

2. Le zoo de Londres

Il est plutôt cher mais reste un zoo vraiment complet et merveilleux! Il reste un grand classique de londre incontournable!

3. Musée des sciences

C'est Gratuit. Il possède un grand espace interactif pour moins de 5 ans au rez de chaussée. Prenez votre propre pique-nique ou utiliser un de leurs cafés. Votre enfant va adorer les fusées et les astronautes!

4. Apprendre l'anglais à Londres

Etudier l'Anglais dans une école tout en s'amusant, c'est génial, non? La langue de Shakespeare est indipensable de nos jours et le vrai anglais est parlé de l'autre côté de la Manche! Isn't it? 

5. London Transport Museum

Gratuit pour les moins de 16 ans. Pour les adultes c'est 15 £, mais vous pouvez réutiliser votre billet autant de fois que vous le désirez durant un an. Un emplacement idéal au centre de Londres! On en parlera bientôt dans un article!

6. Le Southbank

Passez une journée à vous promener le long de la rive sud de Londres pour admirer les bateaux, le Big Ben, le London Eye, et les artistes de rue. Southbank, en plus d'être une jolie balade, propose des activités telles que l'Aquarium et le London Eye. Vous aurez également l'embarras du choix pour vous restaurer!

7. Musée d'Histoire Naturelle

Gratuit et incontournable. Dinosaures dynamiques et la baleine bleue géante sont des incontournables parmi beaucoup d'autres choses étonnantes à voir dans ce musée! 

8. St James Park

On s'y balade sans s'en lasser au milieu des écureuils et des Pélicans... la balade se prolonge vers Green Park où j'aime déjeuner l'été!

9. Corams Field

 Un terrain de jeu fantastique niché entre Kings Cross et Holborn. On y trouve une mini ferme et un café! C'est gratuit et les enfants adoreront!

10. Aller voir une comédie musicale!

Il faut dire que c'est un budget! Mais c'est au moins à faire une fois... Les plus grandes comédies musicales sont passées par Londres, vous n'aurez que l'embarras du choix. 

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids london experience LONDON enfants Londres

Commentaires (1)

Carine Mamjoza
  • 1. Carine Mamjoza (site web) | 04/07/2014
11. Nourrir les écureuils de Regent's Park ou St James' Park ...

Merci pour cette liste très complète !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau